Qui contrôle le temps ?

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Les catastrophes naturelles sont-elles l’œuvre de « mère nature » – ou un message ESSENTIEL de Dieu ?
  • Quel est le VRAI rôle de Dieu dans les sécheresses, les famines, les inondations et les séismes qui affectent le monde ?
  • En tant que chrétien, comment pouvez-vous vous préparer aux catastrophes à venir ?
Lire davantage

Résumé

Lorsque surviennent de terribles tempêtes ou autres bouleversements climatiques, les hommes blâment généralement la Nature. Les météorologistes ressortent aussitôt les statistiques des tempêtes similaires qui ont eu lieu 30, 60, voire 100 ans auparavant. Mais souvent, ils NE disent PAS que de telles tempêtes – ou de tels séismes – deviennent de plus en plus fréquents et violents.

Les « experts » semblent ignorer qu’il existe un DIEU Suprême, qui contrôle les événements naturels – qui bénit les nations qui Lui obéissent, qui envoie « des pluies en leur saison » (Lévitique 26 :4), et qui punit les rebelles par la sécheresse et la famine (verset 19). Jésus-Christ a prédit que les catastrophes naturelles feraient partie des signes précurseurs de Son retour sur la terre, comme Roi des rois : « Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines » (Luc 21 :10-11). « Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » (Matthieu 24 :8).

Lire la suite