Votre ultime destinée

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Pourquoi êtes-vous né ? Quel est le but de la vie ?
  • Pouvez-vous bénéficier d’un avenir intéressant et enrichissant, quelle que soit votre situation actuelle ?
  • Existe-t-il une vie après la mort ?
Lire davantage

Résumé

LA PLUPART des gens ne s’arrêtent jamais pour considérer leur but réel dans la vie. En fait, la majorité suppose qu’il n’y a pas de but réel. Qu’en est-il de vous ? Existe-t-il une raison transcendante pour que vous soyez en vie ? Se pourrait- il que vous ayez devant vous une destinée intéressante et épanouissante, quelle que soit votre situation présente ? Pouvez-vous être absolument certain d’avoir rendez-vous, à l’avenir, avec le bonheur, la joie et la paix ?

Ou, à l’instar des oiseaux, des abeilles ou même des vers de terre rampant dans la terre, menez-vous une existence fugace et décevante, sans aucun but ? Votre intelligence est manifestement bien plus grande que celle des autres créatures : vous pouvez faire des projets, nourrir des espoirs et des rêves ; votre imagination créative est bien au-dessus de celle de n’importe quelle forme de vie physique sur cette terre. Tous ces dons, ce potentiel et ces rêves pourrissent-ils après votre mort puisque « la poussière retourne à la poussière » ?

Cela donne matière à réflexion. Bien sûr, certains croyants peuvent s’imaginer qu’ils seront un jour transportés au ciel, afin de vivre éternellement dans le loisir, n’ayant rien d’autre à faire que « flotter dans les airs » toute la journée, comme le dit une chanson. Ne faites pas de suppositions. Ne vous laissez pas duper. Faites vos propres recherches pour prouver quelle est votre ultime destinée !

Lire la suite