L’Allemagne va diriger des unités militaires hollandaises | Le Monde de Demain

L’Allemagne va diriger des unités militaires hollandaises

Commenter cet article

Le but ancestral de l’Europe de bâtir une armée commune commence à prendre forme. « Les armées de terre et de mer allemandes et hollandaises sont sur le point de “fusionner”, créant ainsi le noyau d’une force militaire paneuropéenne attendue depuis longtemps […] Le gouvernement allemand a révélé que les armées de terre et de mer des Pays-Bas et de l’Allemagne étaient proches d’achever une “intégration plus rapprochée”, avec deux unités hollandaises déjà passées sous contrôle allemand. Le mois dernier, la 43ème brigade motorisée des Pays-Bas a été absorbée par la 1ère division armée de l’Allemagne, après la prise de contrôle de la 11ème brigade aéromobile hollandaise par le commandement allemand l’année dernière » (Breitbart News Network, 20 avril 2016).

En décembre dernier, l’UE avait proposé de créer un « corps commun européen de garde-côtes et des frontières » qui « aurait le droit d’intervenir dans les pays incapables ou “ne voulant pas” contrôler leurs frontières », en lui donnant essentiellement « le droit de prendre le contrôle des frontières d’un pays sans son consentement » (International Business Times, 16 décembre 2015).

Les actions allemandes pour absorber et contrôler des unités militaires hollandaises (avec l’accord des Pays-Bas) – ainsi que le contrôle des souverainetés nationales – est un avant-goût des anciennes prophéties bibliques à ce sujet. Dans les années à venir, « dix rois » européens remettront leur souveraineté à une « bête » politico-militaro-économique qui aura des liens avec l’Empire romain (Daniel 2 :41-43 ; Apocalypse 17 :12-13). Cette superpuissance sera « terrible, épouvantable et extraordinairement forte », comme le monde n’en a jamais vue auparavant (Daniel 7:7, 23-27).

Les événements en Europe commencent à ressembler de plus en plus aux anciennes prophéties bibliques conduisant au retour du Christ. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez notre article Des “États-Unis d’Europe” pour bientôt !