Des événements clés à venir

Commenter cet article

Votre mode de vie sera totalement chamboulé dans les années à venir. Cet article vous explique comment et pourquoi !


Des événements bouleversants s’abattront bientôt sur le monde – notamment sur les peuples de souche israélite, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, ainsi que les États-Unis et les pays issus du Commonwealth britannique. Que Dieu aide chacun d’entre vous à se réveiller ! Après 65 années passées dans l’Œuvre de Dieu, je dois vous donner cet avertissement solennel tant que j’en ai la possibilité.

Beaucoup ricaneront et trouveront des excuses pour ignorer ou minimiser ce que j’ai à vous dire. Mais les faits parlent d’eux-mêmes. Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de voir ces événements marquants s’accomplir. En fait, beaucoup d’entre eux sont déjà en cours !

La Belgique (2003), le Canada (2005) et la France (2013) – des pays de souche israélite – ont désormais légalisé le mariage homosexuel. Des hommes « épousant » des hommes et des femmes « épousant » des femmes. Notre culture de plus en plus confuse et pervertie continue de célébrer ce bouleversement de la morale traditionnelle comme une « victoire » et de faire pression pour l’obtention de « droits » similaires dans un nombre croissant de pays à travers le monde.

Ces personnes, prises au piège de leurs perversions, ne reconnaissent pas que le Créateur, l’Auteur du véritable mariage, est totalement ignoré ; Sa parole est diffamée par cette rébellion contre une institution vénérable qu’Il a Lui-même établie ! Le Dieu tout-puissant fera-t-Il quelque chose au sujet du « mariage pour tous » ? Quelles conséquences s’abattront sur nos peuples à cause du meurtre de millions de bébés dans le ventre de leur mère ? Quels sont les risques liés à la hausse de la fornication qui voit des millions de couples « vivre ensemble » comme si de rien n’était ? Que deviendra notre société avec l’effondrement de la famille traditionnelle et la hausse de l’hédonisme sous toutes ses formes ? Quel sera le résultat de cette approche têtue, hédoniste et impie pour nos peuples ?

Dans cet article, je vais énumérer brièvement quelques événements prophétiques marquants qui sont sur le point de se réaliser. Beaucoup d’autres pourraient être mentionnés dans cette liste, mais nous vous avons spécifiquement avertis de ceux-ci depuis de nombreuses années – des décennies même. Comme je l’expliquerai plus tard, les preuves bibliques concernant ces événements ont été clairement expliquées dans de nombreux articles de notre revue du Monde de Demain et dans nos brochures traitant de la prophétie – toutes ces publications sont disponibles gratuitement sur simple demande de votre part. Vous devez comprendre la « vue d’ensemble » des choses à venir, afin de savoir ce qu’il faut « surveiller » dans les événements mondiaux et d’inspirer les prières que vous adressez au Dieu tout-puissant.

Que se passera-t-il dans un avenir proche ?

 

Douze événements clés à venir

Premièrement : la dérive des États-Unis et des nations de souche israélite, dont la France et le Canada, se poursuivra jusqu’à ce que ces nations soient détruites. Bien sûr, il y aura des hauts et des bas, mais à moins que ces nations ne se repentent, le Dieu des cieux « brisera » leur orgueil et leur puissance – y compris leur puissance financière qui en a fait des nations admirées dans le monde.

Deuxièmement : la puissance militaire des nations anglophones continuera de s’affaiblir jusqu’à être détruite. Ensemble, les États-Unis et la Grande-Bretagne ont remporté la Première et la Deuxième Guerre mondiales, ainsi que d’autres conflits notoires. Mais, à moins de se repentir, ces nations continueront de s’enfoncer ! Si ces pays ne se repentent pas, ils ne gagneront plus aucun conflit majeur. Nous en voyons déjà les prémices et cela se réalisera davantage dans les années à venir.

Troisièmement : une combinaison de puissantes catastrophes « naturelles » va se poursuivre avec une intensité croissante afin d’affaiblir et de détruire les nations de souche israélite. Le Dieu tout-puissant contrôle le climat. Jadis, Il donna cet avertissement à nos ancêtres : « Et moi, je vous ai refusé la pluie, lorsqu’il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson ; j’ai fait pleuvoir sur une ville, et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville ; un champ a reçu la pluie, et un autre qui ne l’a pas reçue s’est desséché. Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l’eau, et elles n’ont point apaisé leur soif. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Éternel » (Amos 4 :7-8).

Quatrièmement : à cause des crises mentionnées ci-dessus, les nations de souche israélite feront rapidement face à la famine et à la sécheresse. Nous verrons une hausse stupéfiante du nombre de familles affamées car de plus en plus d’habitants seront au chômage, incapables de supporter la hausse des prix de l’alimentation et de l’eau. Attendez-vous à voir non seulement des « émeutes pour le travail », mais aussi des « émeutes pour la nourriture » et des soulèvements civils !

Cinquièmement : les épidémies vont s’intensifier ! Les maladies sexuellement transmissibles, comme le sida, la syphilis, la gonorrhée et l’herpès vont ouvrir la voie, à cause des modes de vie impies et vils de nos nations. L’Éternel Dieu ne laissera pas ces pratiques infâmes se poursuivre, sans que les gens ne récoltent les conséquences d’une telle débauche qui se généralise. On ne se moque pas impunément de Dieu !

Sixièmement : la souveraineté des nations de souche israélite sera terriblement affaiblie, voire dominée par des immigrés dont les valeurs sont à l’opposé de l’héritage des pays qui les accueillent. Par exemple, suite aux pressions politiques et sociales exercées par les cartels de drogue et les groupes criminels dans le nord du Mexique, les États-Unis peuvent s’attendre à voir une flambée de violence le long de leur frontière sud – avec des milliers de personnes supplémentaires battues, mutilées, violées et assassinées !

Septièmement : les islamistes radicaux commencent à demander à ce que la loi islamique soit autorisée dans les nations occidentales. Ce phénomène autrefois confiné à l’Europe est en train de se répandre en Amérique. Attendez-vous à voir une hausse des intimidations – au moyen du « politiquement correct », mais aussi de la violence pure et simple – contre les autorités locales si ces extrémistes n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.

Huitièmement : la Chine ne sera pas la grande puissance du 21ème siècle. Empêtrée dans les problèmes sociaux et financiers, l’influence chinoise va diminuer au profit d’un « Empire européen » conduit par l’Allemagne qui va prendre les rênes des affaires mondiales. Après l’effondrement de la structure actuelle de l’Union européenne et l’affaiblissement, voire l’abandon, de l’euro, une puissante union comprenant dix nations s’élèvera en Europe – avec un dirigeant très charismatique à sa tête. Ce puissant personnage sera la « bête » prophétique décrite dans Apocalypse 17 et 18. Il s’agira de la dernière résurgence du Saint-Empire romain, qui a dominé l’Europe pendant des siècles. Ce sera l’entité humaine la plus puissante sur la Terre entière (voir Apocalypse 13).

Neuvièmement : de nos jours, de nombreux observateurs constatent que l’Église catholique, modernisée et confuse, est empêtrée dans des scandales de pédophilie ou d’autres pratiques immorales. Contrairement aux attentes, les prophéties révèlent qu’une puissante Église catholique, unie et revitalisée, émergera et développera une influence mondiale dans les années à venir. Vers la fin de cette époque, son dirigeant accomplira des miracles. Les Écritures annoncent que cet homme fera « descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes » (Apocalypse 13 :13). Ce dirigeant et son Église, qui travailleront en tandem avec la résurgence du Saint-Empire romain, persécuteront le véritable peuple de Dieu, comme cela s’est déjà produit au Moyen Âge (Apocalypse 17 :6).

Dixièmement : apeuré par cette résurgence politico-religieuse de l’ancien Empire romain, un groupe de nations arabes, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, formera une alliance qui sera conduite par le « roi du Sud » (Daniel 11 :40-45). Ce roi et son armée provoqueront ou attaqueront la puissance à venir de la bête européenne. Leur action plongera le Moyen-Orient dans une guerre dangereuse au cours de laquelle la menace islamique sera finalement écrasée.

Onzièmement : plus que jamais auparavant, Dieu va littéralement « secouer » les nations de souche israélite avec des séismes. En décrivant les événements de la fin des temps, Jésus-Christ prophétisa : « Il y aura de grands tremblements de terre […] en divers lieux » (Luc 21 :11). Certains cyniques disent parfois qu’ils ne constatent pas de hausse statistique significative du nombre ou de l’intensité des séismes récents – mais avec l’accroissement de la population mondiale, il est indéniable que des millions de gens supplémentaires sont affectés, plus que jamais auparavant. Par ailleurs, quoi qu’en disent les moqueurs, le nombre de tremblements de terre s’intensifie réellement. Ceux qui étudient la Bible ne sont pas les seuls à avoir remarqué l’augmentation des grands séismes ces dernières années, en Haïti, au Chili, au Japon, à Sumatra, en Nouvelle-Zélande, en Italie et ailleurs dans le monde. Le grand Dieu – qui contrôle non seulement le climat, mais aussi Sa création tout entière – déclare : « Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel » (Hébreux 12 :26). Quelle sorte de « secousse » sera nécessaire pour réveiller les gens ? Dans les nations de souche israélite, des millions d’habitants « méprisent » les lois et les statuts de Dieu – le mode de vie décrit dans la Bible. Comme cela a été prophétisé, le Dieu tout-puissant a déjà commencé à accroître Son intervention en « secouant » tous nos sens !

Douzièmement : finalement, le vrai Jésus-Christ – le Christ de la Bible – reviendra sur cette Terre en tant que Roi des rois (Apocalypse 11 :15). Il est choquant de lire que les nations de ce monde seront tellement séduites que des centaines de milliers de gens enragés iront littéralement faire la guerre contre Jésus-Christ Lui-même – comme s’Il était un envahisseur extraterrestre – lorsqu’Il reviendra sur la Terre restaurer la paix et le bon sens dans ce monde confus (Apocalypse 17 :14) !

À la fin de cette époque, la plupart de l’humanité aura été terriblement embrouillée par Satan le diable et elle acceptera toutes sortes de perversions – comme nous le voyons avec le mouvement « transgenre » – ainsi que de mauvaises pratiques religieuses dans lesquelles le véritable Dieu sera blasphémé, au point d’adorer des démons. Des millions de personnes séduites « maudiront Dieu » lorsqu’Il les humiliera avec des plaies afin d’essayer de les réveiller : « Ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres » (Apocalypse 16 :11).

 

Priez pour la compréhension !

Mes amis, le décor est déjà planté pour une grande partie de ces événements ! Au cours des prochaines années de votre vie, vous verrez ces événements prendre forme. Souvenez-vous : à moins que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France et les autres nations israélites ne se repentent réellement, puis commencent à servir le Dieu créateur – le Dieu de la Bible – et à Lui obéir, la vie des habitants de ces pays (et la vôtre) ne sera plus jamais la même.

Nos lecteurs de longue date savent qu’habituellement je ne décris pas aussi distinctement et vigoureusement les terribles événements à venir. Alors que nos peuples deviennent si passionnés, enthousiastes et odieux dans leur rébellion contre le vrai Dieu – et que les médias semblent célébrer la hausse de la confusion sexuelle et le pervertissement du mariage traditionnel – j’ai la responsabilité de vous aider à comprendre, plus que jamais auparavant, où tout cela va nous mener.

Cher lecteur/chère lectrice, comprenez bien cela ! Le Dieu tout-puissant n’est pas impressionné ni intimidé par les juges et les hautes instances politiques qui rédigent ou modifient les lois dans nos pays. De même, aucun homme ni aucune organisation humaine ne peut Le défier. Le vrai Dieu de la Bible déclare : « Souvenez-vous de ce qui s’est passé dès les temps anciens ; car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre, je suis Dieu, et nul n’est semblable à moi. J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; je dis : Mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté » (Ésaïe 46 :9-10).

Vous devez comprendre pourquoi ces terribles événements auront lieu. Depuis de nombreuses années, nous faisons de notre mieux, via nos revues, nos brochures et nos sites Internet, pour expliquer cela clairement. Pour ceux d’entre vous qui venez juste d’entrer en contact avec nous, considérez le point suivant : dans les nations de souche israélite (pays du nord-ouest de l’Europe, Amérique du Nord, pays de l’ancien Commonwealth), nous avons eu tout le loisir d’étudier et de comprendre la révélation inspirée de Dieu – la Sainte Bible. Mais beaucoup ont ouvertement rejeté le Dieu de la Bible. Nos pays ont « jeté par la fenêtre » les Dix commandements, en tant que guide pour la vie chrétienne. Nous rejetons de plus en plus l’usage même des noms « Dieu » et « Jésus-Christ » dans les réunions publiques.

C’est particulièrement frappant lorsque vous réalisez qu’au cours des 200 dernières années, un certain respect était exprimé envers le Tout-Puissant dans presque toutes les occasions publiques aux États-Unis ! Dans le même temps, beaucoup de responsables soi-disant « chrétiens » ont participé à des conférences religieuses « interconfessionnelles » dans lesquelles l’adoration de Bouddha ou d’Allah côtoie l’adoration de leur contrefaçon de Jésus-Christ ! La plupart des prétendus chrétiens ne connaissent plus et n’ont plus de respect pour les enseignements puissants du vrai Jésus-Christ de la Bible qui déclara notamment : « Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? » (Luc 6 :46).

Le véritable christianisme n’est pas simplement une « option » parmi d’autres religions valides. C’est la seule et unique vérité qui explique les véritables lois, l’origine et le but de la vie, ainsi que la manière d’atteindre ce formidable but. Mais, une fois encore, Satan le diable a réalisé un remarquable travail de sape en séduisant totalement le monde entier. L’apôtre Paul fut inspiré à décrire Satan comme « le dieu de ce siècle » (2 Corinthiens 4 :4) et « le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion » (Éphésiens 2 :2). L’apôtre Jean le décrivit comme « le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre » (Apocalypse 12 :9).

Si Dieu ouvre votre esprit – peut-être à travers cette Œuvre – alors vous devez agir et « prouver » tout ce que je dis, car si ce que je dis est correct, alors vous et vos proches allez connaître les événements les plus horribles et les plus traumatisants de toute l’histoire humaine ! Comme Jésus-Christ le déclara : « Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais » (Marc 13 :19).

Quelque part sur cette Terre, le Dieu tout-puissant possède une véritable Église qui enseigne toute la vérité, par la bouche de ses vrais ministres. Libre à vous de « chercher » Dieu, afin de trouver, puis de prouver où Il œuvre.

 

Priez pour le courage

Mes amis, si vous étudiez attentivement le contexte du livre d’Ézéchiel dans un dictionnaire biblique, vous verrez que celui-ci fut écrit autour de 593-571 av. J.-C. Vous découvrirez aussi que l’ancienne « maison d’Israël » fut emmenée en captivité par les Assyriens en 721 av. J.-C. – plus d’un siècle avant que le livre d’Ézéchiel ne soit écrit ! Cependant, dans ce livre, Dieu décrit sans relâche les châtiments qu’Il répandra sur la « maison d’Israël ». Comme Il l’expliqua clairement, Son avertissement ne concernait pas uniquement la « maison de Juda » (le peuple juif actuel), qui était une nation bien distincte de celle d’Israël (Ézéchiel 3 :1, 17 ; 4 :1-6 ; 5 :4).

En étudiant sérieusement le livre d’Ézéchiel, il apparaît clairement que la plupart des événements prophétiques décrits par Dieu sont des événements futurs, qui auront lieu vers la « fin des temps », lorsque les descendants actuels de l’ancien Israël seront emmenés une nouvelle fois en captivité. En étudiant nos brochures Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie et Les pays de langue française selon la prophétie, vous pourrez prouver par vous-même que la France, la Belgique, la Suisse et les autres nations du nord-ouest de l’Europe, le Canada, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud sont les véritables descendants des « dix tribus perdues » d’Israël. Avec cette connaissance, vous verrez que des dizaines de prophéties de la fin des temps sont directement adressées aux descendants actuels de l’ancien Israël, car il s’agit là d’une « clé » essentielle pour comprendre les prophéties de la fin des temps. Ces prophéties commencent à s’accomplir maintenant – sous nos yeux !

Dans Ézéchiel 33, Dieu déclare qu’Il a établi une « sentinelle » pour avertir Israël de la conduite à tenir à la fin des temps. Au Monde de Demain, nous faisons partie de l’Œuvre du Christ vivant qui porte la responsabilité de cette « sentinelle » ! Nous comprenons que, pour la plupart des gens, le message que nous prêchons ne sera qu’un « témoignage » et que nous ne serons pas accueillis à bras ouverts. Cependant, le fait que vous lisiez cet article signifie que Dieu est probablement en train de vous appeler à comprendre ce message et à y répondre ! Si vous êtes sincèrement intéressé(e) pour en apprendre davantage et comprendre le vrai sens des prophéties à venir, demandez nos brochures gratuites suivantes (en plus des deux mentionnées au paragraphe précédent) – et étudiez-les réellement en vérifiant dans la Bible : Quatorze signes annonçant le retour du Christ, La bête de l’Apocalypse, Le Moyen-Orient selon la prophétie, Le mystère révélé de l’Apocalypse et L’identité de l’Antéchrist. Pour en obtenir un exemplaire gratuit, veuillez contacter un de nos bureaux régionaux ou visitez notre site Internet MondeDemain.org pour les commander ou les lire en ligne.

Dans cette Œuvre, nous voulons sincèrement vous servir. Vous pouvez voir – si vous le souhaitez vraiment – que nous accomplissons de façon puissante la « grande mission » donnée par Jésus-Christ. Nous comprenons que cela implique le fait de devoir potentiellement abandonner notre vie « confortable » dans ce monde. Nous savons que nos propres amis ou des membres de notre famille pourraient même nous haïr, car la vérité divine que nous prêchons avec puissance n’est pas populaire. Cependant, nous avons la « crainte de Dieu » et nous savons avec certitude qu’Il veut que nous prêchions ce message, que la plupart des gens n’accepteront pas dans notre société « aveuglée ». Mais nous avons la volonté de le faire car Dieu nous l’ordonne !

Pour votre propre bien, contactez-nous pour recevoir un exemplaire gratuit des brochures proposées, afin de prouver par vous-même que ce que nous disons est vrai ! Demandez ensuite à Dieu la foi et le courage d’agir selon la vérité. Je vous garantis que dans les prochaines années de votre vie, les douze étapes que j’ai mentionnées s’intensifieront, au-delà de ce que la plupart des gens ne l’imaginent aujourd’hui. Ces événements qui changeront le monde auront un impact immense sur nos lecteurs qui vivent dans les nations de souche israélite précitées – et finalement sur le monde entier ! Vous devez demander à Dieu de vous accorder la compréhension et le courage de prouver par vous-même la vérité que votre Créateur met gratuitement à votre disposition. Ces événements prophétiques imminents vont « secouer » les gens à tous les niveaux – j’espère et je prie pour que vous fassiez partie de ceux que Dieu appelle avant que ces événements apportent la destruction sur nos peuples.

Que Dieu vous accorde la compréhension et l’humilité d’agir suite à ce que je viens d’écrire – et de vous soumettre au Dieu de la Bible. Dans cette Œuvre du Christ vivant, nous sommes des « sentinelles » de Dieu pour vous avertir – suffisamment à l’avance – des événements à venir. Tout ce que j’ai décrit est bien réel et cela changera pour toujours votre vie. Que Dieu vous aide à agir selon Sa vérité avant qu’il ne soit trop tard !

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +