50% de la population de Londres sera “étrangère” en 2031 | Le Monde de Demain

50% de la population de Londres sera “étrangère” en 2031

Commenter cet article

« La population immigrée de Londres a plus que doublé depuis 1971 et elle devrait représenter plus de la moitié de la population de la capitale d’ici à 16 ans, selon une analyse révélée par le Times » (The Times, 26 janvier 2015).

Un porte-parole de la surveillance de l’immigration a noté « qu’en suivant la tendance actuelle, les natifs britanniques deviendront une minorité dans leur propre capitale dans les 20 prochaines années, malgré une forte opposition publique à l’immigration de masse » (The Times, 26 janvier 2015).

Les prophéties bibliques révèlent que l’ascension de l’Angleterre et les bénédictions dont les nations de souche israélite ont profité venaient des promesses faites par Dieu à leur ancêtre Abraham (Genèse 12 :1-3 ; 48 :13-20). Cependant, Dieu avait averti les nations israélites qu’Il leur retirerait ces bénédictions si elles se détournaient de Lui (Deutéronome 4 :23-28). Parce que les nations israélites rejetteront Dieu, la Bible révèle aussi que « l’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas » (Deutéronome 28 :43).

L’immigration hors de contrôle en Angleterre et dans les autres pays israélites commence à créer de nombreuses difficultés, y compris des changements dans les religions fondatrices et les valeurs sociales sur lesquelles ces nations riches et puissantes ont été bâties. Ces anciennes prophéties bibliques sont littéralement en train de prendre forme aujourd’hui ! Pour en apprendre davantage sur la façon dont les nations israélites ont été bénies par Dieu et quel sera leur avenir, assurez-vous d’avoir lu notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.