Acceptation de l’immoralité à Auckland | Le Monde de Demain

Acceptation de l’immoralité à Auckland

Commenter cet article

Alors que le Parlement néo-zélandais travaille sur la légalisation du mariage homosexuel, la nation s’enlise encore plus dans l’immoralité.

Ville

Récemment, quatre rapporteurs indépendants ont préparé la voie à la construction d’un complexe de loisirs de 15 étages, dans le centre-ville d’Auckland, qui accueillera plusieurs maisons closes (Steve Hopkins, stuff.co.nz, 30 novembre 2012). Ce complexe sera construit en face de l’emblème d’Auckland – la tour SkyCity – qui se dresse au cœur de la ville ! Malgré plus de 200 pétitions publiques contre cette maison de prostitution, les rapporteurs ont approuvé la construction du complexe, en ignorant les problèmes moraux et en déclarant qu’ils « ne voyaient pas comment cette maison de prostitution pourrait […] causer des nuisances graves à des personnes ordinaires » (ibid.).

Bien que le système gouvernemental de la Nouvelle-Zélande n’ait pas de problème avec l’immoralité sexuelle et la prostitution, ce n’est pas le cas du Dieu de la Bible (voir Proverbes 23 :27-28). La prostitution était interdite dans l’ancien Israël avec un avertissement sévère enjoignant le peuple à obéir aux lois de Dieu, « de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de crimes » (Lévitique 19 :29).

De façon tragique, la Nouvelle-Zélande suit l’Amérique et la Grande-Bretagne en s’enfonçant dans l’immoralité et la satisfaction personnelle. Heureusement, ce mouvement vers l’immoralité sera stoppé et inversé au retour de Jésus-Christ. Pour connaître un mouvement positif du mode de vie souhaité par Dieu pour les humains, lisez notre brochure intitulée Votre ultime destinée.