Des tornades meurtrières dans le Midwest américain | Le Monde de Demain

Des tornades meurtrières dans le Midwest américain

Commenter cet article

La semaine dernière, au moins 16 tornades ont créé un épisode de tempête qui a déchiré plusieurs régions des états du Kansas, de l’Illinois et du Missouri, aux États-Unis, en tuant et blessant plusieurs dizaines de personnes.

La ville touristique de Branson, dans le Missouri, a été durement touchée avec de nombreux hôtels et théâtres qui ont vu leur toit s’envoler, d’innombrables vitres brisées et des coupures d’électricité. Branson se situe environ à 150 km au sud de Joplin, dans le Missouri, qui avait été « dévasté par une monstrueuse tornade en mai dernier, tuant 161 personnes » (OneNewsNow.com, 29 février 2012).

Plusieurs petits hameaux dans la région ont été littéralement rasés. L’état d’Alabama rapporte qu’au mois de janvier, 95 tornades ont frappé l’état – alors même que la saison officielle des tornades ne débute qu’en mars !

De nos jours, très peu de gens font le lien entre ces catastrophes climatiques et ce qui se passe dans ces nations – l’acceptation et l’encouragement de l’homosexualité, de la pornographie, des divorces, de l’avortement, etc. Cependant, la Bible révèle clairement que Dieu amènera « désastre sur désastre » à l’encontre de Son peuple qui Lui désobéit, car ils Lui ont tourné le dos et ils ignorent Ses lois (Ézéchiel 1-7). À moins d’un repentir et d’un changement des nations israélites, ces catastrophes ne cesseront pas – voir notre brochure intitulée Qui contrôle le temps ?