L’inceste autorisé en Australie, selon un juge | Le Monde de Demain

L’inceste autorisé en Australie, selon un juge

Commenter cet article

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un « juge en Australie a dit que l’inceste ne devrait plus être tabou et que les nouveau-nés potentiellement difformes sont la seule raison pour laquelle cela était criminel, mais que ce [problème] peut être résolu par l’avortement » et la contraception.

« Le juge Garry Neilson, de la cour du district de la Nouvelle-Galles du Sud, a fait le parallèle entre l’inceste et l’homosexualité, qui était autrefois regardée comme criminelle et “contre-nature” avant d’être largement acceptée de nos jours […] Nous avons parcouru un grand chemin depuis les années 1950 – lorsque la sexualité en dehors du mariage était illégale dans le droit commun anglais » (Telegraph, 10 juillet 2014).

La société occidentale a « parcouru un grand chemin » depuis qu’elle a abandonné les lois et les statuts qui la protégeaient et qui faisaient sa grandeur. Jadis, Dieu a donné à l’humanité des instructions claires contre l’inceste, des instructions générant des bénédictions en cas d’obéissance (Lévitique 18 :6-12). Ces instructions étaient destinées à être des statuts « à jamais » qui protégeraient les familles et les enfants. Mais de nos jours, sous couvert de liberté et de progrès, la société occidentale a choisi sa propre voie qui apportera inévitablement de graves conséquences (versets 25-20 ; voir Lévitique 26 et Deutéronome 28).

Heureusement, Jésus-Christ est sur le point de revenir et de « restaurer » la connaissance des valeurs saintes et véritables (Actes 3 :19-21), ainsi que de délivrer l’humanité des jugements fallacieux que nous voyons de nos jours (Romains 8 :19-23). Pour en apprendre davantage sur les bénédictions qui accompagnent l’obéissance aux lois de Dieu, assurez-vous d’avoir lu notre brochure Les Dix Commandements.