L’influence déclinante de la France en Europe | Le Monde de Demain

L’influence déclinante de la France en Europe

Commenter cet article

Dans une interview récente accordée au Telegraph, l’ancien Premier ministre italien Mario Monti a prévenu que le rôle central de la France au sein de l’UE continuait de s’affaiblir.

M. Monti déclare : « Ces dernières années, nous avons vu reculer la France en termes de performances économiques, en terme de consentement avec l’ensemble des lois européennes et par-dessus tout en termes d’opinion publique nationale qui se tourne de plus en plus contre l’Europe » (The Telegraph, 21 mars 2015).

« “La France est le grand problème de l’Union européenne, car toute la construction [de l’UE] a été basée sur la fondation d’une solide entente franco-allemande” […] En avertissant la France, M. Monti déclare : “Peut-être l’avez-vous oublié, mais nous devons nous souvenir que c’est la France qui voulait de l’euro, pas l’Allemagne” » (ibid.).

Les prophéties bibliques révèlent que les nations de souche israélite iront en captivité sous la puissance de la « bête » européenne à la fin des temps. La frustration croissante de l’UE contre la France sera intéressante à observer. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez notre brochure Les pays de langue française selon la prophétie.