L’Iran accroît sa capacité de production d’armes nucléaires | Le Monde de Demain

L’Iran accroît sa capacité de production d’armes nucléaires

Commenter cet article

Les événements au Moyen-Orient progressent rapidement et ils deviendront de plus en plus significatifs pour le monde dans les années à venir.

L’organisation de la surveillance du nucléaire aux États-Unis a récemment rapporté que l’Iran possédait à présent assez de combustible nucléaire pour fabriquer quatre bombes – un chiffre deux fois supérieur aux estimations précédentes.

Pendant quelques temps, les États-Unis et l’état d’Israël pensaient que la menace nucléaire iranienne était insignifiante ; cependant, cette menace devient de plus en plus réelle. En apparence, l’Iran a « joué le jeu » avec l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), mais le pays a dissimulé des centrifugeuses et sa véritable capacité de production. Cette nouvelle menace pourrait modifier la perception de l’Iran sur la scène mondiale, y compris dans ses relations avec Israël et les États-Unis (DEBKA.com, 3 juin 2011).

Pendant des décennies, nous avons prévenu qu’il fallait « surveiller le Moyen-Orient » ! Selon les prophéties bibliques, Jérusalem deviendra le « point central » des événements à la fin de cette époque (Zacharie 12 :2-3). Les événements au Moyen-Orient progressent rapidement et ils deviendront de plus en plus significatifs pour le monde dans les années à venir. L’augmentation de la capacité nucléaire militaire de l’Iran n’est qu’un élément parmi beaucoup d’autres, et ceux qui étudient les prophéties bibliques doivent connaître le déroulement des événements à venir.