La Grande-Bretagne va-t-elle quitter l’Europe ? | Le Monde de Demain

La Grande-Bretagne va-t-elle quitter l’Europe ?

Commenter cet article

« Pendant sa campagne électorale, le Premier ministre David Cameron a promis [au peuple britannique] d’organiser un référendum sur la sortie [de l’UE] en 2017 s’il était réélu » (EU Observer, 12 mai 2015).

Dans un autre rapport, « The Guardian rapportait lundi soir (11 mai) que le Royaume-Uni pourrait organiser un référendum sur le maintien au sein de l’UE dès juillet 2016. L’article citait une source gouvernementale disant que “l’état d’esprit était résolument d’accélérer le processus et de nous donner une possibilité d’organiser le référendum en 2016” […] The Guardian note que le projet de loi, nécessaire pour tenir un référendum, pourrait être adopté en juin 2016, rendant possible l’organisation d’un référendum dès le mois suivant, ou en septembre 2016, après la pause estivale » (EU Observer, 12 mai 2015).

Les prophéties bibliques ont annoncé depuis longtemps qu’à la fin de cette ère, les nations israélites, dont la Grande-Bretagne, seraient punies par Dieu et iraient en « captivité » sous l’autorité d’une puissante bête européenne pour avoir rejeté les voies divines (Deutéronome 28 :47-64 ; 31 :29 ; Osée 5 ; 8). La Grande-Bretagne essaiera probablement de quitter l’UE, en provoquant peut-être un retour de bâton politique qui préparera la voie pour la rétribution de la fin des temps de la part de certaines nations européennes.

Pour en apprendre davantage sur l’avenir de la Grande-Bretagne et des autres nations de souche israélite, assurez-vous d’avoir lu notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.