Le futur de l’Europe après les élections de mai | Le Monde de Demain

Le futur de l’Europe après les élections de mai

Commenter cet article

En mai 2014, lors des grandes élections européennes, les électeurs pourront mettre l’Union européenne sur les rails de son destin prophétisé.

Actuellement, « les partis anti-UE sont en tête en France, aux Pays-Bas et en Grèce » et beaucoup pensent que la Grande-Bretagne quittera l’Union. Cependant, « dans la période précédent le vote paneuropéen de printemps, l’UE lance une campagne sans précédent dans les cœurs et les esprits des électeurs », en les encourageant à voter de manière à soutenir la construction de véritables « États-Unis d’Europe ». En parlant de l’importance des élections du mois de mai, le vice-président de la Commission européenne note : « Il y a de nombreux obstacles. L’issue de ces élections façonnera l’Europe pour les années à venir » (Telegraph, 8 janvier 2014).

Les prophéties bibliques annoncent depuis longtemps l’émergence en Europe d’une puissance politique composée de dix nations, juste avant le retour de Jésus-Christ (Daniel 2 :40-44 ; Apocalypse 17 :12-14). Cette puissance de la « bête » sera reconnaissable à ses liens avec l’ancien Empire romain, et elle essaiera de centraliser le contrôle sur ses États-membres. Elle sera aidée dans son ascension par un puissant personnage religieux (Apocalypse 13).

Soyons attentifs pour voir si Dieu utilisera les élections de mai pour accélérer l’accomplissement de ces anciennes prophéties (Daniel 4 :17). Pour en apprendre davantage sur la bête européenne à venir, lisez notre brochure La bête de l’Apocalypse : Mythe, métaphore ou réalité à venir.