Le jihad financé par des non-croyants ? | Le Monde de Demain

Le jihad financé par des non-croyants ?

Commenter cet article

En Grande-Bretagne, l’imam Anjem Choudary a été filmé à son insu en train de se moquer des non-musulmans et appelant les musulmans à lancer un jihad financé par l’État contre les non-croyants. Il reçoit personnellement une allocation annuelle de plus de 25.000£ (28.500€) de la part du gouvernement britannique – 8000£ de plus que les soldats britanniques combattant en Afghanistan (Telegraph, 17 février 2013). Plus tard, il déclara à la foule : « Nous allons nous emparer de l’Angleterre – les musulmans arrivent » (ibid.). Choudary encouragea aussi les musulmans à prendre position contre les gouvernements occidentaux, contre leurs habitants et contre les croyances nationales. « La démocratie, la liberté, le sécularisme, le parlement, l’ensemble des députés et des présidents, toutes les idées des kâfirs [les non-croyants], tout ce que le peuple adore, nous devons penser que cela est mauvais et nous devons les rejeter » (ibid.).

Dieu avait averti les peuples israélites que s’ils oubliaient Ses commandements et suivaient leurs propres désirs, Il permettrait que des étrangers « mangent le fruit de leur sol et tout le produit de leur travail, et qu’ils seraient tous les jours opprimés et écrasés » (voir Deutéronome 28 :33).

La Grande-Bretagne (Éphraïm) accomplit la prophétie d’Osée en agissant « comme une colombe stupide, sans intelligence » et en attribuant des allocations financières à des musulmans qui les haïssent ouvertement et qui veulent causer du tort au peuple britannique (Osée 7 :11). Si la Grande-Bretagne et les autres alliés occidentaux continuent à promouvoir le mariage homosexuel, l’avortement et les autres péchés, Dieu continuera à envoyer les punitions promises contre Ses enfants désobéissants (Deutéronome 8 :15-20).