fbpx Le retour de l’Allemagne : Un quatrième Reich ? | Le Monde de Demain

Le retour de l’Allemagne : Un quatrième Reich ?

Commenter cet article

En se basant sur les prophéties bibliques, l’Église de Dieu a avertit, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, que l’Allemagne s’élèverait à nouveau pour dominer l’Europe à la fin de cette ère !

Dans un article du Monde de Demain paru en 1999, nous posions la question « L’Allemagne : Un quatrième Reich ? » (mai-juin 1999). La semaine dernière, un article du Daily Mail de Londres était intitulé : « La montée du quatrième Reich – Comment l’Allemagne utilise la crise financière pour conquérir l’Europe ? »

Suite à l’annonce récente des problèmes financiers des banques françaises, le président français Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel ont vanté les mérites d’une « union fiscale » européenne. Le Daily Mail met en garde : « Nous savons d’avance ce que signifie une union fiscale : une politique économique commune, un seul système de taxation, un seul système de sécurité sociale, une seule dette, une seule économie, un seul ministre des Finances. Et tout cela pourrait être allemand. » Et l’auteur conclut : « Là où Hitler a échoué avec des moyens militaires pour conquérir l’Europe, les Allemands actuels sont en train de réussir grâce à la discipline commerciale et financière. Bienvenue au quatrième Reich » (Daily Mail, 17 août 2011).

En se basant sur les prophéties bibliques, cette Œuvre a avertit – depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale – que l’Allemagne s’élèverait à nouveau pour dominer l’Europe à la fin de cette ère ! De nos jours, nous voyons que la puissance disciplinée de l’économie allemande est obligée d’être le moteur de l’Europe afin de la maintenir à flots. Les prophéties bibliques ont avertit que la fin de cette ère serait marquée par la puissance d’une bête européenne conduite par l’Allemagne, composée de dix royaumes (dix nations ou groupes de nations) qui finiront par remettre leur souveraineté à une autorité centrale (Apocalypse 17 :4-13).

Les analystes déclarent que pour survivre à la crise financière actuelle, l’Europe doit être plus petite que l’actuelle zone euro composée de 17 pays. Il sera intéressant de voir comment cela arrivera. Pour en savoir davantage à ce sujet, lisez notre article intitulé L’Allemagne : Un quatrième Reich ?