Le Royaume-Uni dit “non” à l’Union européenne ! | Le Monde de Demain

Le Royaume-Uni dit “non” à l’Union européenne !

Commenter cet article

Après 43 ans passés en tant que membre de la Communauté économique européenne et de l’Union européenne, le peuple britannique a voté le 23 juin en faveur de la sortie de l’Union. Dans un scrutin serré (environ 52% pour sortir et 48% pour rester), les Britanniques ont voté en faveur de la souveraineté nationale et du contrôle de leurs frontières (Deutsche Welle, 24 juin 2016).

Les prophéties bibliques avaient anticipé ce vote historique depuis longtemps – et cette Œuvre l’a annoncé depuis des décennies. Il faudra probablement un peu de temps pour connaître les détails de cette sortie, mais d’autres pays parlent déjà de quitter l’UE à leur tour, suite à la décision du Royaume-Uni. La Bible déclare clairement que la « bête » européenne de la fin des temps sera composée de dix rois ou nations (Apocalypse 17 :12-13). Les prophéties bibliques indiquent aussi que Dieu utilisera cette « bête » pour punir les Britanniques et les autres nations de souche israélite à cause de leur désobéissance aux lois divines (Deutéronome 28 :15, 36-37, 41-48 ; Jérémie 30 :3-8 ; Joël 3 :1).

Pour en apprendre davantage sur ces prophéties remarquables, lisez notre brochure intitulée Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie. Vous devez surveiller les événements mondiaux alors que ces prophéties bibliques sont sur le point de se réaliser.