Le “viol jihadiste” par des musulmans en Grande-Bretagne | Le Monde de Demain

Le “viol jihadiste” par des musulmans en Grande-Bretagne

Commenter cet article

« Un tribunal londonien a condamné sept membres d’un réseau musulman d’exploitation d’enfants […] à un minimum de 95 ans de prison pour viol, torture et trafic de petites filles britanniques âgées parfois de 11 ans [...] Ce procès retentissant est le dernier en date d’une liste qui s’allonge rapidement et qui a forcé les Britanniques politiquement corrects à affronter le tabou des abus sexuels endémiques sur des enfants par des gangs de prédateurs pédophiles musulmans. » Ce problème avait été minimisé par la communauté et par les dirigeants de ces nations « de peur d’être accusés “d’islamophobie” ou de “racisme” » (Jewish Press, 14 juillet 2013).

L’imam d’Oxford, Taj Hargey, écrit : « Ces activités vicieuses dans le réseau d’Oxford sont liées à la religion et à la race : la religion car ces criminels, bien qu’étant de différentes nationalités, étaient tous musulmans ; et la race car ils ont délibérément visé des filles blanches vulnérables, qui leur semblaient être de la “chair fraîche” et facile, pour utiliser une de leurs phrases racistes et révélatrices » (DailyMail, 15 mai 2013).

Malheureusement, ces rapports ne sont que la partie visible de l’iceberg prophétique pour les nations de souche israélite. Les Écritures révèlent que « l’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas » (Deutéronome 28 :43). Les prophéties bibliques montrent que les événements conduisant au retour du Christ apporteront beaucoup de souffrances aux hommes et aux femmes des nations israélites alors que des envahisseurs étrangers chercheront à démoraliser et à détruire ces nations autrefois puissantes (Lamentations 5 :11-12 ; Zacharie 14 :1-2).

Le véritable espoir pour un avenir paisible ne se trouve pas dans les décisions de justice, mais dans le retour de Jésus-Christ qui apportera la paix véritable sur cette terre (Ésaïe 9 :6-7). Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez notre article L’islam selon l’histoire et la prophétie.