Les dissimulations du département d’État américain | Le Monde de Demain

Les dissimulations du département d’État américain

Commenter cet article

Des rapports ont récemment mis en lumière un problème croissant d’irrégularités au sein du département d’État américain. Le département « a essayé de dissimuler plusieurs délits […] Certaines allégations sont portées contre les gardes du corps de l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton qui auraient loué des prostituées en toute connaissance de cause, un ambassadeur américain est accusé d’avoir rôdé dans des jardins publics à la recherche de relations sexuelles payantes et un officier de sécurité à Beyrouth acommis des agressions sexuelles sur des citoyens étrangers » (Fox News, 11 juin 2013). De plus, il y a « des témoignages[rapportant] que des sociétés de sécurité privées américaines [employées par les États-Unis] à Bagdad ont acheté des narcotiques auprès d’un “réseau clandestin de trafiquants”… » (Telegraph, 12 juin 2013).

De nos jours, beaucoup de gens ne réalisent pas que les États-Unis et de nombreuses autres nations anglophones peuvent retracer leurs origines jusqu’aux tribus israélites bibliques à qui Dieu ordonna d’être un exemple de caractère et d’obéissance à Ses lois, afin d’être une bénédiction pour toutes les nations. Mais puisque les dirigeants de l’ancienne nation d’Israël firent « ce qui est mal aux yeux de l’Éternel » (1 Rois 15 :34), la nation s’enfonça dans des pratiques pécheresses et elle fut punie par Dieu en étant emmenée en captivité nationale par les Assyriens (2 Rois 17 :5-23).

Ce même Dieu espère que la nation ayant pour devise En Dieu nous croyons (In God We Trust) établisse un exemple de justice de nos jours ! Si les nations d’Israël ne reviennent pas vers Dieu et ne se repentent pas de leurs péchés, il est prophétisé qu’elles seront également détruites et emmenées en captivité, comme leurs ancêtres (Osée 8-10). Pour en apprendre davantage sur ces prophéties, lisez notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.