Les investisseurs chinois s’internationalisent | Le Monde de Demain

Les investisseurs chinois s’internationalisent

Commenter cet article

Désormais, les agents immobiliers chinois achètent premièrement au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.

« Les investissements et l’éducation sont les principales causes d’émigration en Chine […] Le nombre croissant d’émigrés chinois [environ 50 millions] crée des opportunités de travail pour de nombreuses industries. » À cause des nouvelles limitations imposées sur l’achat des biens fonciers en Chine et l’inflation, de nombreux investisseurs sont forcés d’aller voir au-delà des frontières de leur pays (China Daily, 28 janvier 2014).

Ce qui se passe dans ces nations de souche israélite est important car il a été prophétisé qu’elles connaîtraient un afflux d’étrangers à la fin de cette ère. Tandis que ce flux ne faiblit pas, les avertissements bibliques deviennent réalité : « L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas » (Deutéronome 28 :43). Et « l’Éternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu ne comprendras point la langue » (verset 49).

Les nations de souche israélite sont maudites car elles rejettent Dieu et Ses lois (verset 15). La richesse grandissante des Chinois et les biens qu’ils achètent dans les nations israélites pourraient être un des moyens utilisés par Dieu pour accomplir ces anciennes prophéties. Pour en apprendre davantage à ce sujet, assurez-vous d’avoir lu notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.