Plus de risques psychologiques pour les enfants des foyers homosexuels | Le Monde de Demain

Plus de risques psychologiques pour les enfants des foyers homosexuels

Commenter cet article

« Une étude récente publiée dans un journal britannique montre que les enfants élevés au sein d’un foyer homosexuel sont davantage sujets à des problèmes émotionnels et des déficiences de développement. »

« L’étude, publiée dans le British Journal of Education, Society, and Behavioural Science, est basée sur l’analyse de 512 enfants issus de foyers homosexuels et elle rapporte que la fréquence des difficultés émotionnelles de ces enfants est globalement deux fois supérieure à ceux élevés par un père et une mère » (Catholic World News, 10 février 2015).

La Bible révèle que Dieu a créé les hommes et les femmes avec des différences et pour des objectifs distincts. Dieu déclara dans Genèse 2 :18 qu’il « n’est pas bon que l’homme soit seul » (c.-à-d. “ne soit qu’une partie de”) et Il créa la femme pour qu’elle soit son « aide » ou son « complément ». De plus, Dieu donna des instructions différentes aux hommes et aux femmes concernant leurs responsabilités au sein du mariage (Éphésiens 5 :22-23).

Puisque Dieu a littéralement « connecté » les cerveaux des hommes et des femmes de façon différente (cela est clairement démontré par des études récentes), les cerveaux des enfants se développent en partie en fonction de leur genre. Lorsqu’ils ont du mal à distinguer le rôle des parents dans un couple homosexuel, il n’est pas surprenant qu’ils éprouvent de plus grandes difficultés émotionnelles.

Lorsque le Christ reviendra, le monde apprendra que le mariage est conçu pour être consommé entre un homme et une femme. Les enfants de demain grandiront dans des familles hétérosexuelles voulues par Dieu et basées sur Ses lois, en protégeant davantage leur cœur et leur esprit, et en leur procurant une paix émotionnelle. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez notre article Pourquoi l’utopie a-t-elle échoué ?