Un volcan gigantesque dans le Pacifique | Le Monde de Demain

Un volcan gigantesque dans le Pacifique

Commenter cet article

« Des scientifiques ont fait une découverte surprenante dans l’océan Pacifique, à environ 1600 km à l’est du Japon : le plus grand volcan sur terre » (Newser.com, 8 septembre 2013).

« Le massif Tamu est un monstre de 450 km sur 650 km, environ la taille de l’Arizona, et il se classe parmi les plus grandes structures du genre dans notre système solaire » (Newser.com, 8 septembre 2013). En se basant sur la structure presque indétectable du volcan, les scientifiques croient maintenant que des volcans encore plus grands pourraient exister sous la mer (ibid.).

Les prophéties bibliques révèlent qu’à la fin de cette époque, de grands tremblements de terre secoueront la terre en différents endroits du globe (Matthieu 24 :7). Pendant l’année finale précédant le retour de Jésus-Christ sur cette terre, il y aura aussi un événement gigantesque, identifié comme la deuxième trompette, qui détruira un tiers des bateaux dans le monde (Apocalypse 8 :8-9). Un immense volcan sous-marin comme le massif Tamu pourrait causer cette incroyable destruction. Pour en apprendre davantage sur les événements qui auront lieu pendant le Jour du Seigneur, assurez-vous d’avoir lu notre brochure informative Le mystère révélé de l’Apocalypse.