Une attaque nucléaire par IEM en préparation ? | Le Monde de Demain

Une attaque nucléaire par IEM en préparation ?

Commenter cet article

La Corée du Nord planifie-t-elle une attaque majeure contre les États-Unis ? « La Corée du Nord, qui a mené son quatrième essai nucléaire le mois dernier et qui a lancé une fusée longue portée ce samedi, pourrait commencer à produire du plutonium dans quelques semaines, grâce à un réacteur remis en service » (Reuters, 10 février 2016).

La bombe nucléaire nord-coréenne testée en janvier a été jugée comme « ne présentant aucun intérêt selon certains experts dans médias », mais d’autres ont mis en garde que cela pourrait cacher les préparatifs d’une « puissante arme par IEM [impulsion électromagnétique] qui pourrait facilement mettre hors service le réseau électrique, les voitures et les appareils électroniques aux États-Unis » (Washington Examiner, 6 janvier 2016).

L’Iran pourrait même utiliser l’allègement récent de ses sanctions pour aider la Corée du Nord dans leur objectif commun. « Contrairement à l’analyse de certains “spécialistes”, le dernier essai nucléaire nord-coréen et le test de missile balistique iranien représentent une menace très grave pour les États-Unis. Le danger pour les États-Unis est particulièrement élevé à cause de la coopération militaire rapprochée entre la Corée du Nord et l’Iran. Leurs capacités combinées, comme nous l’avons vu récemment, pourraient très bien faciliter une attaque nucléaire par impulsion électromagnétique, dace à laquelle les États-Unis ne sont pas du tout préparés actuellement » (The Gates Institute, 16 janvier 2016).

De nombreuses prophéties montrent que la chute d’Israël arrivera soudainement et rapidement (Deutéronome 28 :20 ; Ésaïe 9 :14 ; 30 :13). Les États-Unis et les autres nations de souche israélite ont été averties par Dieu que « les routes sont désertes ; on ne passe plus dans les chemins » (Ésaïe 33 :8) et qu’à cause de leur désobéissance, leurs « chemins seront déserts » (Lévitique 26 :22). Ces prophéties pourraient s’accomplir au travers d’une attaque par IEM qui mettrait hors service les moyens de transport et provoquerait une grande dévastation dans ces pays. Sommes-nous prêts spirituellement pour un tel avenir ? Pour en apprendre davantage, lisez notre article Désastre sur désastre.