Une future allience nordique ?

Le bureau Nouvelles et Prophéties
Commenter cet article

L’Islande, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark sont en pourparlers, dans l’éventualité d’une alliance nordique au sein de l’Union européenne.

Les nations nordiques sont en pourparlers, dans l’éventualité d’une alliance – entre l’Islande, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark – au sein de l’Union européenne. Ces cinq nations partagent des similarités linguistiques, culturelles et géographiques.

Un des principaux objectifs des dirigeants nordiques est de se regrouper pour avoir accès aux ressources inexploitées de la calotte glacière, qui fond, et pour concurrencer les prétentions de la Russie sur la région.

Un autre but est de « créer une force d’intervention pour les régions instables ; une unité amphibie commune ; une unité de secours d’urgence ; une force d’intervention de garde-côtes maritimes ; un système de cyber-défense commun ; une surveillance commune de l’espace aérien et maritime ; une coopération dans la gouvernance de l’Arctique ; une unité d’investigation sur les crimes de guerre ; et enfin des services consulaires communs, là où les cinq pays n’ont pas de représentants… »

Certains ont même suggéré la création « d’une Union Fédérale Nordique, sous la gouvernance symbolique de la famille royale danoise » (EUObserver.com, 6 décembre 2010). Bien que ce scénario semble tiré par les cheveux, ceux qui étudient les prophéties bibliques comprennent que les habitants des nations nordiques sont réellement des « frères » – des descendants des douze tribus d’Israël.

Les prophéties bibliques montrent que souvent les descendants des nations israélites « s’allient ensemble », mais que, de temps en temps, ils « tombent » aussi ensemble. Il sera intéressant de voir ce que deviendra le « rêve » de cette Fédération Nordique et comment la situation évoluera au sein de l’Union européenne.

Pour obtenir davantage d’informations sur les nations de descendance israélite, demandez un exemplaire gratuit de notre brochure, « Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie ».