À propos

À propos

Le Monde de Demain proclame la bonne nouvelle du Royaume à venir de Jésus-Christ au monde entier (Matthieu 24 :14 ; Marc 16 :15) et « sonne de la trompette » pour annoncer le jugement imminent de Dieu, pour appeler à la repentance et au changement spirituel (Matthieu 24 :21 ; Ésaïe 58 :1 ; Ézéchiel 33). Nous enseignons et pratiquons le christianisme originel tel qu'il fut enseigné et mis en pratique par Jésus-Christ et les premiers apôtres. Le Monde de Demain présente les réponses bibliques aux questions importantes de la vie : Dieu existe-t-Il et comment pouvons-nous L'adorer ? Pourquoi êtes-vous né ? Que se passe-t-il après la mort ? Comment sera l’avenir ? Le Monde de Demain fournit un éclairage sur les événements actuels dans le monde et explique ce qui arrivera dans le futur, en se basant sur les prophéties bibliques.

Le Monde de Demain est publié par l’Église du Dieu Vivant qui a des congrégations actives en Amérique du Nord et du Sud, dans les Antilles, en Europe, en Asie, en Afrique et en Australie, avec plus de 200 ministres servant environ 350 congrégations dans le monde, sous la direction de l'évangéliste Gerald Weston a qui a été nommé en 2016 pour prendre la succession de M. Roderick Meredith après le décès de ce dernier. Roderick Meredith faisait partie des premiers évangélistes ordonnés en décembre 1952 par feu Herbert W. Armstrong.

M. Gerald Weston et l'évangéliste Richard Ames, ainsi que Rod McNair, Wallace Smith, Mario Hernandez et Yvon Brochu enregistrent des émissions télévisées en plusieurs langues. Celles-ci sont diffusées sur le satellite, le câble et Internet à travers le monde. Les articles, les brochures et le Cours de Bible publiés par le Monde de Demain sont distribués gratuitement. Cet effort est financé par les dîmes et les offrandes des membres de l’Église du Dieu Vivant et de ceux qui ont décidé de devenir co-ouvriers de la proclamation du véritable Évangile du Christ à toutes les nations.


 
 
 
Cliquez sur l’image pour agrandir