fbpx Jonathan McNair | Le Monde de Demain

Jonathan McNair

La Bible, vos enfants et vous



Dès l’instant où ils naissent, nos enfants deviennent un des aspects les plus importants de notre vie. Nous aimons les voir grandir, changer et devenir les meilleurs individus possible – mais nous ressentons aussi le poids des responsabilités lorsque nous faisons notre part pour les aider à devenir ces personnes. Dieu a conçu ce sens naturel et nécessaire de la responsabilité parentale afin de léguer un héritage d’apprentissage d’une génération à une autre.

Tourner le dos au flirt, pas aux bonnes fréquentations



De nombreux parents cherchent des directives claires et pratiques pouvant les aider à orienter leurs enfants pendant leurs années d’apprentissage. En particulier, comment pouvons-nous aider nos enfants à poser les jalons pour un mariage réussi et heureux ?

La fin du commencement



Chaque année, à l’époque de la Pâque, les enseignements divins nous encouragent à considérer notre passé. Mais notre vie ne se limite pas au passé. Savez-vous ce que Dieu veut que nous considérions et que nous appliquions à nos expériences futures ?

“Range ton désordre !”



 Soyons honnêtes : nous avons tous entendu nos parents prononcer cette phrase d’une manière ou d’une autre : « Range ton désordre ! » Combien de fois votre mère vous a-t-elle répété cet ordre ?

Un carquois rempli de flèches



Un message sur Twitter a récemment retenu mon attention : « Un enfant coûte environ 14.000$ par an, mais pensez à tout l’argent que vous économisez en n’ayant plus de vie sociale. » C’était ironique, mais tellement vrai – les enfants coûtent cher !

Pages