Les prophéties de la Bible

Les prophéties de la Bible

  Première diffusion : 22 octobre 2015

Beaucoup de gens s’intéressent aux prophéties bibliques, mais rares sont ceux qui connaissent leur véritable signification et leur utilité. Certains les trouvent parfois intéressantes, tout en ne leur accordant pas une réelle importance. D’autres s’y attachent fortement, cherchent à les comprendre et désirent de tout leur cœur y prêter attention. Qu’est-ce qu’une prophétie ? Et en quoi les prophéties de la Bible sont-elles différentes des autres ?

Offre de la semaine

La Bible : Réalité ou fiction ?

La Bible n’est-elle qu’un ensemble de mythes et de légendes, ou représente-t-elle la parole inspirée de Dieu ? Beaucoup de gens prétendent que l’érudition moderne a discrédité la Bible, mais la réalité historique ainsi que les découvertes archéologiques confirment qu’elle dit vrai ! La Bible relate le passé avec une exactitude fantastique, et prédit l’avenir comme aucun autre livre !

La plupart des gens ont été induits en erreur et désinformés au sujet de la Bible. Il faut que vous sachiez la vérité et comment celle-ci pourrait changer votre vie !

Commander