Yvon Brochu | Le Monde de Demain

Yvon Brochu

Mission commandée

Le prophète Jérémie s’est vu confier par Dieu une mission étonnante qui concerne notre monde, en particulier le monde anglophone. Bien peu de gens connaissent cet homme. Il a pourtant écrit 52 chapitres de la Bible, des récits détaillés qu’il a consignés fidèlement selon les directives qu’il avait reçues.

Que savez-vous personnellement de lui ? À qui ses prophéties étaient-elles destinées ? Et quand devaient-elles s’accomplir ? Parmi les avertissements qu’il a donnés, certains s’adressent à nous, aujourd’hui. Savez-vous lesquels ?

Des lois précieuses

De nos jours, très peu de gens connaissent les commandements que le Créateur a donnés à l’humanité en tant que guide pour une vie heureuse. Parmi ceux qui les connaissent, plusieurs s’imaginent que le Christ les a observés à notre place. D’autres estiment que ces lois n’ont aucun lien avec notre vie de tous les jours. Pourtant ces commandements sont rappelés tout au long de la Bible et ils constitueront bientôt le fondement même de la nouvelle société heureuse que le Christ établira lorsqu’Il reviendra bientôt sur la Terre.

Tranquilité d’esprit

Nous vivons dans un monde troublé. Et nos problèmes n’ont fait qu’empirer avec la pandémie de coronavirus et ses variants. De plus, l’économie de toutes les nations s’en trouve gravement affectée. Certains experts affirment que nous affrontons aujourd’hui une grave crise de santé mentale. Devant l’ampleur de cette nouvelle réalité et les bouleversements sociétaux qu’elle entraîne, les gens ont du mal à faire face à la situation. Plusieurs déclarent que le degré actuel d’incertitude leur cause du stress et que les difficultés auxquelles ils sont confrontés les écrasent.

Enfin la paix!

Imaginez, un monde parfait ! Pas comme celui d’aujourd’hui, mais un monde nouveau, idéal à tous égards. Si vous pouviez refaire le monde, qu’est-ce que vous changeriez ? Peut-être élimineriez-vous les divisions politiques, qui affaiblissent les nations. Vous vous débarrasseriez sans doute de la corruption, des scandales, et des mensonges qui affligent tellement notre société. Peut-être réformeriez-vous le système de justice, en établissant de nouvelles lois. Des lois justes et équitables, protégeant les enfants à naître, et ne légalisant pas l’immoralité.

Les clés d’un mariage heureux



Un mariage réussi et heureux n’est pas le fruit du hasard. Pour y parvenir, il faut être conscient des besoins de l’autre et s’appliquer à les combler.

Pages