Rod King (1949-2019)

Les voyages incroyables des apôtres

Dans cette émission, nous examinerons de plus près l’Œuvre des premiers disciples de Jésus-Christ qui apportèrent l’Évangile du Royaume de Dieu en Europe et dans les îles Britanniques pour l’annoncer aux dix tribus « perdues » d’Israël et aux communautés juives de la Diaspora. Ces détails souvent oubliés de l’Histoire de l’Église originelle révèlent la mission donnée par Jésus-Christ !

Les voyages prophétiques des apôtres

Jésus-Christ donna à Ses disciples la mission de prêcher l’Évangile du Royaume de Dieu. Ils ont rendu témoignage à travers l’Europe et l’Asie mineure, apportant le message du Christ aux communautés juives dispersées et aux dix tribus « perdues » d’Israël, ainsi qu’aux Gentils. Le récit de leur prédication révèle des vérités importantes qui peuvent enrichir notre compréhension du christianisme actuel.

666 ???

Que signifie le mystérieux nombre de 666 dans le livre de l’Apocalypse ? Vous pouvez comprendre ce symbole mystérieux, mais seulement si vous comprenez le plan de Dieu pour l’humanité qui est révélé dans la Bible. Dans cette émission, nous allons rechercher la véritable signification de 666 et nous verrons que vous n’avez probablement jamais pensé à cette réponse.

La Grande-Bretagne se rapproche de Rome



Elizabeth II, reine de Grande-Bretagne, d’Irlande du Nord et de ses autres territoires, a donné son assentiment royal au Traité de Lisbonne, le mercredi 16 juillet 2008. Cet acte marque la fin effective de sa souveraineté sur cette grande nation, qui régna sur de vastes territoires en Afrique, en Asie et en Océanie.

Qui sont les Irlandais ?



À Uachtarain agus a chairde (Chère présidente et amis). Ces paroles chaleureuses et respectueuses ont été prononcées en mai 2011 par sa majesté, la reine Élisabeth II, à l’occasion du banquet d’État organisé au château de Dublin, lors de sa première visite historique en République d’Irlande. La présidente irlandaise, Mary McAleese, fut le premier dirigeant irlandais à inviter la reine à se rendre dans le pays. La présidente fut visiblement surprise par les premières paroles de la reine et laissa échapper un « wow ! » lorsqu’elle entendit la reine parler en gaélique.

Pages