Principes éternels pour l'éducation des enfants

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Quel est le véritable but de l’éducation parentale ?
  • S’agit-il seulement d’élever des enfants qui deviendront des adultes indépendants et compétents ? Ou y a-t-il quelque chose d’autre ?
  • Découvrez la réponse étonnante !
Lire davantage

Résumé

Depuis des millénaires, le cycle de la vie humaine se répète. Des enfants naissent, grandissent et la plupart d’entre eux donnent à leur tour naissance à d’autres enfants. Une génération s’éteint et une autre prend sa place. Cependant, peu d’individus ont compris la réponse à la question ancestrale suivante : « Quel est le but du cycle de la vie ? » Ceux qui ont adopté le système de croyance erroné de l’évolution en ont conclu que le cycle de la reproduction humaine n’existe que pour la reproduction de l’espèce. Ils pensent que la vie n’a pas de signification particulière. Elle existe et c’est tout.

Ceux d’entre nous qui ont prouvé l’existence de Dieu comprennent que notre Créateur nous a créés dans un but précis. La parole divine nous révèle très clairement ce dessein fantastique : « Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance » (Genèse 1 :26). Les êtres humains ont été créés à la ressemblance de la famille divine (Éphésiens 4 :14-15 ; Jacques 3 :9). Si nous sommes disposés à nous laisser guider par la famille divine (Dieu le Père et Son Fils Jésus-Christ) et que nous développons en nous le caractère et les pensées de Dieu, nous pourrons naître littéralement dans la famille divine au retour de Jésus-Christ, qui est « le premier-né de beaucoup de frères » (Romains 8 :29).

Lire la suite