Quel est le jour du sabbat chrétien ?

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Est-ce important d’aller à l’Église le bon jour ?
  • Quel jour Jésus-Christ et Ses disciples ont-ils observé ?
  • Quelqu’un possède-t-il le droit de changer ce jour ?
Lire davantage

Résumé

Des événements stupéfiants vont bientôt secouer ce monde de sa routine habituelle. Tout ce qui vous entoure changera dans un avenir proche ! L’homme est aujourd’hui capable de détruire cette planète plus d’une fois. Et, d’après l’Histoire, une fois mises au point, les armes de destruction ont toujours été utilisées par les nations en guerre.

Jésus a dit qu’à la fin de cet âge, seule, une intervention directe de Dieu arrêterait l’homme de la destruction de toute vie humaine sur cette planète. Il a dit : « Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé [ne resterait vivant] ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés » (Matthieu 24 :22).

Alors que nous approchons rapidement de la FIN de l’époque allouée au gouvernement humain, sous influence de Satan le diable, il est d’une importance capitale de considérer si, oui ou non, nous obéissons vraiment au Dieu qui nous a donné la vie et la respiration. Car le Jésus-Christ de la Bible a enseigné à maintes reprises que la « foi vide » ne suffit pas ! En conclusion de Son sermon sur la montagne, Jésus a dit : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7 :21).

Lire la suite