Dommages causés par le tabagisme sur le foie des fœtus

Le bureau Nouvelles et Prophéties
Commenter cet article

Une recherche de pointe au Royaume-Uni publiée dans la prestigieuse revue Archives of Toxicology révèle que le tabagisme maternel endommage le foie des fœtus. « Des scientifiques écossais ont découvert que le cocktail de produits chimiques des cigarettes était dangereux pour le développement des cellules hépatiques du futur bébé. [Les] substances chimiques trouvées dans les cigarettes (il en existe environ 7 000) [ont] des effets néfastes sur le fœtus » (Top Santé, 1er juin 2017).

Le tabagisme est reconnu depuis longtemps pour nuire au corps humain – considéré dans la Bible comme étant « le temple du Saint-Esprit » (1 Corinthiens 6 :19). Le tabagisme est reconnu pour causer des séquelles aux fœtus. Cette nouvelle recherche commence à expliquer le niveau des dégâts cellulaires causés aux fœtus par le tabagisme maternel.

La cigarette et le tabac sont une habitude addictive qui répond aux besoins de son égo. Pour les mères enceintes qui fument, ce comportement égoïste nuit considérablement à la santé de leur enfant à naître ! Le prophète Malachie a prédit une époque à venir où les parents égoïstes d’aujourd’hui seront une chose du passé. Le moment viendra où le cœur des parents se tournera finalement vers leurs enfants (Malachie 4 :6). Aujourd’hui, les décisions des parents sont souvent basées sur des désirs et des sentiments personnels. Dans le Royaume de Dieu à venir, les préoccupations des parents seront basées sur les lois de Dieu et les besoins réels des enfants. Pour comprendre comment Dieu veut que ses futurs enfants soient élevés, lisez notre article Reconstruire les familles déstabilisées.