Qui dirige vraiment la Grande-Bretagne ? | Le Monde de Demain

Qui dirige vraiment la Grande-Bretagne ?

Commenter cet article

L’immigration est une force puissante qui apporte de nombreux changements. Bien qu’il soit politiquement incorrect de souligner les problèmes liés à une immigration incontrôlée, un nombre écrasant de migrants non assimilés, a le potentiel de changer radicalement la culture et les valeurs des nations. De tels changements suscitent une forte réaction dans le monde entier, y compris en Europe et en Grande-Bretagne, où les cultures locales sont perturbées et submergées.

Dans un article récent du Telegraph, l’ancienne secrétaire d’État à l’Intérieur et femme politique britannique Suella Braverman a rédigé un essai cinglant sur l’impact incapacitant de l’immigration islamique massive au Royaume-Uni. Dans son article intitulé « Les islamistes soumettent la Grande-Bretagne à l’intimidation », Mme Braverman, elle-même fille d’immigrés d’origine africaine, souligne que la force politique croissante des islamistes au sein du parlement britannique est en train de modifier le cours et la composition de la nation. Elle déclare : « La vérité, c’est que les islamistes, les extrémistes et les antisémites sont désormais aux commandes. Ils ont intimidé le parti travailliste, ils ont intimidé nos institutions, et maintenant ils ont intimidé notre pays pour le soumettre » (dreuz.info, 25 février 2024). Dans sa mise en garde sans détour, Mme Braverman dénonce des accords en coulisses, des collègues intimidés, des élections détournées et d’autres exemples, soulignant l’apparente lâcheté de ses collègues députés et le besoin désespéré de courage à la fois du gouvernement et de la population du pays.

Voir des nations comme la Grande-Bretagne subir des changements sociaux et moraux aussi radicaux donne à réfléchir, mais n’est pas surprenant. Les prophéties bibliques prédisent depuis longtemps que si les nations descendant d’Israël, y compris la Grande-Bretagne, se détournent de Dieu, alors « l’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas […] il sera la tête, et tu seras la queue » (Deutéronome 28 :43-44). C’est ce que nous voyons se réaliser aujourd’hui. Pour en savoir plus sur le chaos qui s’installe en Amérique, au Royaume-Uni et en Europe en raison d’une immigration incontrôlée, ne manquez pas de visionner notre émission intitulée « La chute de Rome : des leçons pour nous ».