Dieu guérit-Il de nos jours ?

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Pouvez-vous prouver dans les pages de la Bible que la guérison divine existe réellement ?
  • Lorsque nous sommes malades, devrions-nous nous en remettre principalement aux médecins ?
  • Comment enrayer les épidémies du sida et du virus Ébola, la maladie de la « vache folle » et les autres maladies incurables par la médecine ?
Lire davantage

Résumé

Le thème de la guérison divine est un domaine que l’on aborde très peu au sein du christianisme. Il est même rarement évoqué dans les Églises « traditionnelles ».

Pourquoi ? Premièrement, parce que Satan le diable a aveuglé la vaste majorité des êtres humains – y compris la plupart des prétendus chrétiens ! De nos jours, beaucoup de fidèles n’étudient pas réellement la Bible. Ils ne la considèrent pas comme une « autorité » sur laquelle ils pourraient se baser pour mener leur existence. Ils se contentent de suivre les enseignements et les traditions des hommes – lesquels, bien souvent, sont diamétralement contraires à la Bible. D’autre part, on peut fréquemment voir des « tentes de réunions », plantées ici et là par certains « évangélistes », d’où sortent beaucoup de bruits, de cris et d’hystérie collective – mais très peu de guérisons authentiques !

Comme toujours, demandons-nous : « Que dit la Bible à ce propos ? Est-il possible de comprendre la guérison divine, selon ce qu’en révèle la parole divine inspirée ? »

Lire la suite