Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Quel est véritablement l’avenir des peuples anglophones à travers le monde ?
  • Est-il possible que les prophéties des temps de la fin ne parlent pas des États-Unis, de la Grande-Bretagne et des autres nations de souche britannique ?
  • Découvrez la clé essentielle pour comprendre les prophéties bibliques et les grandes questions de la vie !
Lire davantage

Résumé

Que réserve l’avenir pour les peuples d’expression anglaise ? Qu’y a-t-il à l’horizon pour les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ? Ni les dirigeants, ni les principaux analystes des affaires étrangères, ni l’écrasante majorité des éditeurs et des journalistes ne le savent. Mais vous pouvez le savoir !

Incroyable ? Oui, mais c’est vrai !

Comment pouvez-vous le savoir ? Les réponses aux véritables grandes questions de la vie, y compris l’avenir, sont contenues dans le livre le plus vendu de tout temps, de par le monde : la Bible. Plus du quart de la Bible se compose de prophéties dont la majeure partie s’applique à notre époque et au-delà.

Comment pouvez-vous comprendre ces prophéties ? Il est probable que la clé essentielle pour déverrouiller le mystère des prophéties bibliques soit celle qui vous sera précisément révélée au fil des pages de cette brochure.

Lire la suite