L’Iran menace à nouveau Israël | Le Monde de Demain

L’Iran menace à nouveau Israël

Commenter cet article

« Ce mercredi, l’Iran a testé deux missiles balistiques qui portaient l’inscription “Israël doit être éradiqué”, une démonstration de force de la république islamique, alors que le vice-président américain Joe Biden était en visite en Israël » (Time, 9 mars 2016).

Un responsable des gardiens de la révolution en Iran a déclaré : « La portée de 2000 kilomètres de nos missiles est destinée à affronter le régime sioniste […] Israël est entouré de pays musulmans et il ne tiendra pas longtemps en cas de guerre. Il s’effondrera avant même d’avoir été touché par un de ces missiles » (ibid.). Tout cela se produit alors que l’accord sur le nucléaire négocié par les États-Unis est apparemment en cours d’application avec l’Iran.

Alors que les troubles se poursuivent dans un Moyen-Orient très instable, les prophéties bibliques révèlent que Jérusalem sera « une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour […] une pierre pesante pour tous les peuples ; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle » (Zacharie 12 :2-3). Cependant, les prophéties bibliques révèlent aussi que l’Iran ne détruira pas Israël, ni Jérusalem, avec ses missiles. En effet, une puissante « bête » européenne conduite par l’Allemagne et l’Église catholique s’impliquera fortement dans la protection et l’administration de la Terre sainte dans les années à venir ! Pour en savoir plus sur l’avenir incroyable de Jérusalem, lisez notre brochure Le Moyen-Orient selon la prophétie.