Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Vos documents m’inspirent beaucoup. Ils m’ouvrent plus grand les yeux et me permettent de méditer plus profondément sur les événements qui se passent actuellement dans le monde – en me référant à l’Apocalypse. Que Dieu continue à vous donner la santé pour que vous puissiez avoir le courage de porter le flambeau. Que Dieu vous protège.
– S. E., Québec, Canada

J’ai reçu vos brochures « Votre ultime destinée » ainsi que « Devriez-vous être baptisé ? » Je les ai dévorées avec grand plaisir. J’ai pris le temps de visiter votre site Internet et de prendre connaissance des autres brochures. Rien qu’à travers les titres, elles sont déjà intéressantes. Tout chrétien devrait chercher à s’y intéresser. Que Dieu vous bénisse et vous soutienne pour que les vérités bibliques longtemps corrompues soient restaurées.
– O. K., Atlantique, Bénin

Bonjour ! Je viens de lire l’article « Le magistral plan divin », dans votre revue de mars-avril 2014 sur le site Internet du Monde de Demain, et cela m’a vraiment donné envie d’en savoir plus concernant les Fêtes de Dieu. J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir, s’il vous plaît, la brochure intitulée « Les Jours saints : Le magistral plan divin ». Merci…
– E. M., Haïti

Je suis vraiment intéressé par votre Cours de Bible car cela va m’aider à grandir quotidiennement dans la foi et me permettre de déguster fidèlement la nourriture spirituelle. Je profite de ce courrier pour vous demander de prier pour moi car j’ai parfois des faiblesses. Depuis le début de cette année, j’ai pris une décision ferme avec ma fiancée. Nous avions l’habitude de souiller nos corps, mais nous avons décidé de les respecter comme étant le temple du Saint-Esprit. Priez pour nous afin que Dieu nous bénisse et que nous arrivions à réaliser notre mariage à la fin de cette année. Depuis notre décision, nous luttons pour cela. Je compte sur vos prières. Que Dieu vous garde.
J. P., Haïti

Merci pour tout ce que vous faites. Que le Tout-Puissant vous le rende au centuple et vous comble de Ses bienfaits.
J. R., Anvers, Belgique

Je me trouve au sein d’une Église où l’on respecte le sabbat, où l’on croit à un Jésus mort le mercredi et ressuscité le samedi et où l’on pratique la dîme […] Ce qu’il nous manque et que nous ne respectons pas, ce sont les sept Jours saints de Dieu. Sans avoir connu votre site, j’ai toujours demandé à notre Église pourquoi elle ne voulait pas respecter les sept Fêtes annuelles. Aujourd’hui, j’aimerais savoir si le Monde de Demain est représenté dans mon pays. Toutes vos instructions sont magnifiques et c’est avec beaucoup d’amour que j’écoute les sermons. Que Dieu vous donne toujours autant de force pour continuer cette Œuvre.
– H. R., Madagascar

J’ai l’habitude de suivre vos émissions par un ami qui me les avait présentées, mais en anglais. Je suis très content de savoir finalement qu’elles sont aussi disponibles en français. Merci et à bientôt.
– J. D., Lomé, Togo

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +