Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Merci pour la revue du Monde de Demain que je reçois périodiquement et qui contribue énormément à mon édification spirituelle. Je vous remercie aussi pour le DVD que vous m’avez envoyé, cela me fait vraiment du bien. Soyez bénis, votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.
Lecteur au Burkina Faso

 

Chaque leçon du Cours de Bible que je reçois est une écaille ôtée de mes yeux spirituels. Je prie Jésus-Christ chaque jour de se révéler à moi, plus, et plus encore.

Par la grâce du Seigneur, vous nous ouvrez l’esprit. De telles révélations ne se rencontrent pas facilement dans notre soi-disant assemblée. Parfois, lorsque j’écoute un orateur à la télévision, j’ai envie de pleurer à cause des erreurs qu’il raconte à un peuple complètement aveugle et émotif qui l’acclame.

J’habite en Afrique et ces prédicateurs parlent seulement de miracles, de guérisons, de bénédictions et de prospérité financière. Rien sur le Royaume de Dieu, rien sur le retour de Jésus-Christ pour régner ici-bas, rien sur les Fêtes de l’Éternel.
– Lecteur au Cameroun

 

L’histoire de Michel Servet, né en Espagne en 1511, naturalisé français, et mort brûlé vif à Genève, si près de chez nous, en 1553 nous a particulièrement touchés car sa mémoire reste toujours vivante au 21ème siècle et sa statue interpelle quotidiennement le passant du haut de ses deux mètres.

Nous avons été choqués par le contenu et la clarté du texte de M. Meredith démontrant dans cette tragédie l’horreur abyssale du pouvoir religieux. La règle d’or est de discerner ce pouvoir afin de ne pas se laisser contaminer ou corrompre.

Nous sommes très reconnaissants pour le colossal travail de recherche effectué, devenu maintenant une importante source d’informations mise à la disposition de l’humanité. Vous avez d’excellents linguistes, car votre traduction française est claire, précise et très littéraire.

Avec toute notre gratitude, recevez notre profond respect pour votre travail d’éditeur et pour votre engagement remarquable, si rare à notre époque.
– Couple de lecteurs en Suisse

 

Un grand merci pour cette belle revue que je reçois tous les deux mois. C’est avec beaucoup de plaisir que je la lis. Elle est tellement intéressante.
Lectrice en Belgique

 

Je ne possède pas Internet et je vous remercie pour la revue du Monde de Demain que je trouve passionnante. Vous faites un travail remarquable et d’une grand utilité.

Merci également pour les DVD gratuits « Une culture en crise » et « L’occultisme et le monde des esprits ». C’était très intéressant. J’ai pris conscience de la gravité de la situation dans le monde actuel. Comme le dit la Bible, « les jours deviennent mauvais ».

En ce qui concerne la rubrique du « Courrier au Monde de Demain », c’est très intéressant. Je partage le même enthousiasme que les lecteurs qui vous écrivent. C’est également très instructif pour moi.
Lecteur en France

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +