Aujourd’hui est-ce le seul jour de salut ?

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Les personnes « sauvées » sont-elles montées au ciel ?
  • Qu’arrivera-t-il aux milliards d’êtres humains qui n’ont jamais connu le vrai Dieu – qui n’ont jamais accepté aucune forme de chrétienté ?
  • Sont-ils condamnés à vivre pour l’éternité dans le feu de l’enfer ou dans les ténèbres ?
Lire davantage

Résumé

Il est possible que votre ministre ou pasteur, tout en étant sincère, soit AVEUGLE aux vérités révélées dans cette brochure. Les membres du clergé de ce monde ne comprennent pas – et ils ne peuvent pas comprendre – à moins de renoncer à la tradition humaine et de se tourner vers la parole inspirée de Dieu, qui est la source des connaissances spirituelles.

Il vous est POSSIBLE, à vous, de comprendre – si vous êtes sincèrement disposé à croire ce que Dieu dit dans Sa parole inspirée : la Sainte Bible. Par contre, Satan le diable est encore le « dieu » de ce monde et de cette société (2 Corinthiens 4 :3-4). Satan est décrit dans la Bible comme étant le « prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion » (Éphésiens 2 :2).

Satan le diable « diffuse » des idées et des attitudes néfastes dans l’atmosphère terrestre. Comme nous venons de lire, il est le « prince » de ce monde, et il influence BEAUCOUP PLUS la société et les comportements que la plupart des gens ne le soupçonnent ! Satan rend les gens confus sur le plan et le DESSEIN du Dieu tout-puissant. L’apôtre Jean fut inspiré à écrire : « Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui SÉDUIT toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui » (Apocalypse 12 :9).

Lire la suite