Des lois précieuses | Le Monde de Demain

Des lois précieuses

Des lois précieuses

De nos jours, très peu de gens connaissent les commandements que le Créateur a donnés à l’humanité en tant que guide pour une vie heureuse. Parmi ceux qui les connaissent, plusieurs s’imaginent que le Christ les a observés à notre place. D’autres estiment que ces lois n’ont aucun lien avec notre vie de tous les jours. Pourtant ces commandements sont rappelés tout au long de la Bible et ils constitueront bientôt le fondement même de la nouvelle société heureuse que le Christ établira lorsqu’Il reviendra bientôt sur la Terre.

Dans plusieurs régions du monde, les Dix Commandements ont longtemps été considérés comme la norme morale de base. Les nations qui ont cherché à les appliquer, en tant que principes fondamentaux, en ont tiré d’immenses bénéfices. Toutefois, de nos jours, les Dix Commandements sont attaqués, ridiculisés ou totalement ignorés.

Ces lois seraient-elles réellement archaïques et dépassées : une sorte de relique des idéaux d’une époque révolue ? Vous serez sans doute surpris de découvrir la profonde sagesse contenue dans ces lois

Offre de la semaine

Les Dix Commandements

La société « moderne » est en conflit au sujet des Dix Commandements. Ceux-ci ont-ils été annulés par ordonnance divine, ou par l’esprit humain qui s’est tourné vers la connaissance scientifique ? Devrait-on les afficher dans les endroits publics, ou les réserver à l’Eglise ? Sont-ils une charge pour des « illuminés », ou une bénédiction pour ceux qui obéissent à Dieu ? Le roi David a dit : « Combien j’aime ta loi ! », et il a ajouté que la loi est parfaite. L’apôtre Paul qualifie les commandements de saints, justes et bons. Jésus les a respectés, magnifiés et nous ordonne d’obéir aux Dix Commandements. Mais pour la plupart des gens, les Dix Commandements demeurent une énigme, qui n’a jamais été résolue. Cette brochure explique, en détail, cette loi vivante, inexorable, qui sera bientôt le fondement du Monde de Demain, paisible, prospère et joyeux.

Commander