Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Je tiens à vous remercier profondément pour tout le dévouement dont vous faites preuve. En ces temps de grands troubles, des hommes comme vous sont un trésor. Vous êtes aussi des porteurs de lumière, de la véritable lumière. Sagesse, foi, respect et amour véritable – merci d’en faire profiter le plus grand nombre.
– L. V., France

Grande a été ma joie quand j’ai découvert votre site Internet. Depuis, je ne gaspille plus le temps que Dieu m’accorde. Vous faites beaucoup de bien aux chrétiens. Vous nous permettez d’être plus éclairés. Que le Seigneur Jésus continue de vous inspirer pour notre édification et notre salut.
– A.-D. A., Côte d’Ivoire

Londres, plus grande cité d’Europe, confie les clés de la ville à un musulman d’origine pakistanaise. Ce nouveau maire avait voté au Parlement en faveur du mariage pour tous, ce qui est contraire à l’Islam. Donc la position de ce politicien est trouble. Ce qui est certain, c’est que la déchéance de l’Occident est en marche. Seul espoir, la venue du Christ, pour remettre les nations dans la raison.
– J.-B. J., Commentaire Internet

Je tiens à vous remercier chaleureusement et à faire part de ma profonde considération aux auteurs des textes. J’apprécie fortement tout ce que je lis et j’attends chaque numéro avec impatience. Je les trouve d’une qualité remarquable à tous points de vue.
– D. S., Allemagne

Je vous remercie pour les affermissements et le soutien que vous nous apportez à travers vos publications. J’aimerai savoir comment sortir de l’impudicité, de la masturbation et de la musique mondaine car j’ai essayé à plusieurs reprises d’abandonner ces pratiques, en vain. À chaque fois que j’essaie de ne plus les pratiquer, ça double encore de force et cela devient encore plus difficile. J’aimerais et j’ai toujours voulu servir le vrai Dieu vivant, mais ces trois pratiques m’empêchent de le faire. Je suis confus et je ne sais plus quoi faire. Veuillez m’aider par la grâce de Jésus Christ.
– Commentaire Internet

Note de la rédaction : Cher lecteur, votre question est loin d’être un cas isolé et nous recevons régulièrement des demandes similaires à la vôtre. Nous vous encourageons à lire notre article « Pornographie : ce petit secret sordide » (revue de janvier-février 2015) qui apportera de nombreuses réponses à vos questions. Cet article vous montera que ces pratiques ne sont pas insurmontables. Cela demandera un engagement certain de votre part, mais avec l’aide de Dieu, rien n’est impossible.

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +