Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Merci pour votre article « La vérité au sujet de l’enfer » (Le Monde de Demain, septembre-octobre 2015) qui traite d’un sujet essentiel pour nous les chrétiens. Aujourd’hui, c’est un sujet d’actualité à Kinshasa, étant donné que nous venons de perdre une célèbre chanteuse de musique chrétienne répondant au nom de Marie Misamu (décédée le 16 janvier 2016). Beaucoup de gens se demandent ce qui arrive après la mort, surtout si l’on a mal conduit sa vie sur Terre.
– M. K., Rép. Dém. du Congo

En visionnant la conférence en ligne de M. Roderick Meredith sur votre chaîne YouTube, j’ai été profondément touché par la profondeur de son message. Je me posais beaucoup de questions sur la déchéance morale de notre société moderne et sur la complicité de certaines Églises dites chrétiennes. Je crois que le fait d’être en contact avec vous m’aidera à marcher à contre-courant des voies corrompues de ce monde.
S. T., Allemagne

Je viens de lire avec beaucoup d’intérêt votre brochure Dieu guérit-Il de nos jours ? Enfin, j’ai un début de réponse à la grande question qui me préoccupait depuis des années. Pourquoi les prétendus serviteurs actuels de Dieu refusent-ils, pour la majorité, de faire ce que Jésus a fait ? Est-ce réellement un refus ou bien les miracles sont-ils finis ? Avec ce texte, j’ai compris que les guérisons miraculeuses sont encore possibles aujourd’hui. En fait, c’est peut-être nous qui hésitons à faire ce que le Christ demande, car parfois nous ne voulons pas sortir du monde.
C. E., Burkina Faso

Après la lecture de votre commentaire Internet « Les deux visages du Nouvel An », je sais maintenant que le premier mois de l’année biblique (Nisan) tombe en mars-avril. Merci au Monde de Demain et que Dieu continue de vous guider.
T. G., France

C’est une grande joie de découvrir qu’il y a dans ce monde une Église qui diffuse un enseignement vrai et rassurant, en se fondant bien entendu sur les Écritures. Tout en vous remerciant de la qualité des articles publiés dans votre revue, je m’empresse de vous demander si Le Monde de Demain est la nouvelle dénomination de la Pure Vérité, une revue que j’ai connue dans les années 1980 (avant et juste après la mort de M. Armstrong). Au plaisir de faire chemin ensemble, je vous souhaite une bonne continuation et que Dieu vous bénisse.
J.-C. M., Commentaire Internet

Note de la rédaction : La revue du Monde de Demain est effectivement la continuation morale de la Pure Vérité, dont M. Herbert Armstrong dirigeait la publication. De nos jours, le rédacteur en chef du Monde de Demain, M. Roderick Meredith, fait partie des cinq premiers évangélistes ordonnés par M. Armstrong en 1952 (et le seul encore en vie). Dans cette revue, nous continuons à prêcher les mêmes doctrines de base qui sont fondées sur la Bible. Et comme M. Armstrong aimait à le répéter, nous continuons à encourager tous nos lecteurs à prouver par eux-mêmes ce que nous enseignons dans les pages de la Bible.

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +