Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Il ne fait aucun doute que le véritable sabbat divin tombe le samedi. Tous ceux qui l’acceptent seront bénis. Je vous remercie pour la brochure Quel est le jour du sabbat chrétien ? Cela a ôté tous les doutes que j’avais encore à ce sujet. Dieu dit clairement que l’on doit se souvenir de ce jour. Que Dieu bénisse votre équipe.
– I. J., Pakistan

Je tiens à vous remercier chaleureusement et à faire part de ma profonde considération aux auteurs des textes. J’apprécie fortement tout ce que je lis et j’attends chaque numéro avec impatience. Je les trouve d’une qualité remarquable à tous points de vue. J’ai d’ailleurs prêté un des numéros à une amie et mon mari commence tout doucement les à lire aussi.
– D. S., Allemagne

Je vous remercie pour tous vos articles, bien construits et réfléchis. Surtout parce qu’ils sont basés sur la parole du grand Créateur et Législateur, notre Dieu, bien avant les scientifiques qui ne croient pas dans notre Créateur… Malheureusement, ils se croient eux-mêmes des dieux ! Bonne continuation et longue vie à vos auteurs.
– S. E., Canada

Je viens d’une famille soi-disant chrétienne, mais on ne lisait pas la sainte parole de Dieu, ni en famille, ni pour soi. J’ai quitté mon pays natal, le Venezuela, en 1976. Et c’est ici, en France, dans un pays étranger et avec une langue que je ne connaissais pas, que j’ai découvert ce qu’était la repentance profonde dans mon cœur. Je remercie Dieu chaque jour pour cette grâce insondable. Je vous suis reconnaissante des enseignements que vous proposez à celles et ceux qui veulent les recevoir pour les lire.
– Z. C., France

Merci pour vos brochures. Elles sont pleines de vérités, mais aussi tellement faciles à lire et à comprendre. Pourtant, il est très difficile de parler avec ma famille de ce que j’apprends dans la Bible. Les croyances de ma mère de 83 ans sont un mélange de religion catholique et protestante, tandis que mon époux a des idées bien établies. L’un et l’autre ont un caractère bien trempé. Je ne vois pas comment montrer à ma famille qu’il existe une meilleure voie pour eux.
– C. J., Australie

Note de la rédaction : Dieu seul a le pouvoir d’appeller un être humain – pas un membre zélé dans une famille. En tant que chrétienne, votre part est d’établir un excellent exemple personnel (Jacques 2 :18). Il est rare de voir un conjoint venir à l’Église grâce aux « arguments » présentés par un autre membre de la famille. Par contre, il y a de nombreux exemples où certains membres d’une famille sont venus à la vérité grâce à l’exemple marquant du chrétien qui avait été appelé par Dieu. Soyez un exemple de patience chrétienne, de gentillesse et d’amour, sans faire de compromis avec la parole de Dieu, et les membres de votre famille constateront par eux-mêmes les résultats de l’engagement chrétien.

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +