Mission commandée | Le Monde de Demain

Mission commandée

Mission commandée

Le prophète Jérémie s’est vu confier par Dieu une mission étonnante qui concerne notre monde, en particulier le monde anglophone. Bien peu de gens connaissent cet homme. Il a pourtant écrit 52 chapitres de la Bible, des récits détaillés qu’il a consignés fidèlement selon les directives qu’il avait reçues.

Que savez-vous personnellement de lui ? À qui ses prophéties étaient-elles destinées ? Et quand devaient-elles s’accomplir ? Parmi les avertissements qu’il a donnés, certains s’adressent à nous, aujourd’hui. Savez-vous lesquels ?

Dans cette émission, nous expliquerons une des prophéties les plus étonnantes, jamais proclamée par un être humain. C’est une histoire surprenante et fascinante qui explique en grande partie ce qui se passe dans le monde de nos jours, quelque chose que vous devez savoir.

Offre de la semaine

Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie

Il y a plus de cinquante ans, M. Herbert W. Armstrong (1892-1986) écrivit un livre dont le titre était : LES ANGLO-SAXONS SELON LA PROPHETIE. Ce livre fit l’objet de nombreuses éditions au cours de sa vie, mais il ne fut plus imprimé depuis que les détenteurs actuels des droits d’auteur ont décidé de ne plus le republier. Cette brochure, fondée sur les travaux de M. Armstrong et d’autres auteurs, ne montre pas uniquement l’histoire passée, mais encore l’histoire écrite d’avance !

Commander