Qui a changé le sabbat au dimanche ?

Qui a changé le sabbat au dimanche ?

Les premiers disciples de Jésus-Christ, croyaient en l’observance du quatrième commandement. La Bible déclare : « Souviens-toi du jour du sabbat. » Jésus Lui-même a observé le sabbat du septième jour à Nazareth où Il a grandi. Et à l’âge adulte, Il prêchait dans les synagogues le jour du sabbat.

Au premier siècle de notre ère, après la mort et la résurrection de Jésus, l’apôtre Paul prêcha le jour du sabbat aux congrégations d’origine païenne. Aujourd’hui, deux mille ans plus tard, la plupart de ceux qui se disent chrétiens observent le premier jour de la semaine, le dimanche, en tant que jour de culte. Qu’est-il arrivé au quatrième commandement qui ordonne d’observer le septième jour ? Comment ce changement majeur s’est-il produit ? Quel jour les chrétiens doivent-ils observer ? Et qui a changé le sabbat pour le dimanche ?

Offre de la semaine

Quel est le jour du sabbat chrétien ?

Ce sujet est absolument ESSENTIEL, beaucoup plus important que la plupart des gens ne l’imaginent !

Il est en rapport direct avec la question de savoir si, oui ou non, vous « connaissez » le vrai Dieu – le Créateur suprême. En fait, il affecte directement votre vie éternelle dans Son Royaume, qui est près d’arriver.

Commander