Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Je suis richement béni par vos enseignements et ce sont des choses qui nous manquent sur le continent africain, particulièrement dans mon pays. Je vis dans un pays et dans une province où des brochures pareilles sont vraiment très rares. Que Dieu vous bénisse et bénisse ceux qui soutiennent financièrement votre grand travail à travers le monde pour répandre l’Évangile.
P. M., Rép. Dem. du Congo

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour annoncer le Royaume du Christ. Vos brochures que je viens de recevoir (Votre ultime destinée et Le plan divin pour un mariage heureux) m’ont été très utiles, ainsi qu’aux frères en Christ qui sont autour de moi.
– R. A., Bénin

Que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites. Qu’Il vous donne de la force et du courage, afin que bon nombre de personnes, dont moi, arrivent à comprendre la parole de Dieu dans son ensemble. En vous remerciant d’avance de penser à moi dans vos prières. Béni soit l’Éternel Dieu. Un grand bravo à toute votre équipe pour cet immense travail.
T. A., Val-de-Marne, France

Vos sujets m’instruisent et m’édifient, au point même d’avoir changé la perspective que j’en avais. Je suis étonné de la profondeur avec laquelle vous traitez certains sujets contestés et rejetés de nos jours. Je suis aussi étonné du fait que bien des prédicateurs soient passés complètement à côté de ces vérités bibliques.
– E.-R. D., Cameroun

Je vous suis très reconnaissant pour vos fidèles envois de DVD, brochures et votre revue qui me font du bien en apprenant ce qui est réservé à ceux qui sont fidèles à Dieu et à Son Fils. On peut constater que les événements nous rapprochent du retour du Christ. Comme vous l’expliquez très clairement dans vos publications, il faut veiller et vos ouvrages nous l’enseignent avec clarté.
M. R., Gard, France

Vos enseignements basés sur la Bible sont très importants aujourd’hui, plus que jamais, dans ce monde en perdition guidé par des philosophies humaines qui le désorientent.
N. G., Burundi

Cela fait maintenant sept ans que j’ai commencé à lire le Monde de Demain. Votre site Internet biblique et votre revue m’édifient beaucoup. Tout en souhaitant beaucoup de courage et de persévérance à ceux qui y travaillent, je prie Dieu de vous bénir et de vous combler de sagesse et d’inspiration pour mener à bien Sa grande Œuvre que vous accomplissez.
C.-D. T., Tchad

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +