Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Je ne me souviens plus comment j’ai découvert votre site, mais vraiment quand on cherche notre Créateur, Il se laisse trouver. Je me nourris de vos publications et je prends une grande joie à le faire. Je suis également votre Cours de Bible pour en apprendre davantage sur mon Créateur.
F. Y., Côte d’Ivoire

Merci pour votre commentaire Internet intitulé « La reine de mai ». En Haïti également, 1er mai est un jour de congé national, la « Fête de l’agriculture ». C’est une autre façon d’adorer cette déesse de la fertilité. Je ne savais pas qu’il s’agissait d’une fête d’origine païenne. Dieu soit loué que je n’ai jamais eu aucune considération pour cette soi-disant Fête de l’agriculture.
J.-M. D., Haïti

Je vous remercie beaucoup pour le travail que vous accomplissez par le Saint-Esprit. Au travers des épreuves que j’ai eues à passer dans ma vie, Dieu m’a permis de comprendre qu’Il m’appelait à connaître le vrai Évangile. J’ai été élevée dans une famille adventiste du septième jour. J’ai maintenant 30 ans et, jusque là, je n’avais pas réussi à comprendre les Écritures en profondeur, comme c’est le cas aujourd’hui ! Nous avons un Dieu magnifique et je L’aime de tout mon cœur !
G. D., France

Je tiens tout d’abord à vous remercier de l’envoi de la revue du Monde de Demain et de la parole de Dieu que vous avez bien voulu partager avec moi. J’avoue que je lisais peu ou n’accordais que peu d’importance aux revues religieuses, en faisant comme l’homme d’affaire très prospère qui avait tracé le diagramme de la vie en y accordant peu de temps à Dieu (revue du Monde de Demain, juillet-août 2015, page 2). Mais j’ai pris grand plaisir à lire et à relire cette revue. Elle m’a ouvert les yeux sur l’importance de la lecture de la parole de Dieu et de la bonne parole. Je veux demeurer sur cette route que j’ai découverte grâce à votre revue.
A.-R. A., Bénin

Je souhaite simplement prendre ce moment pour vous remercier et rendre grâce à Dieu pour le merveilleux travail que vous effectuez. Comme tous les chrétiens, je vis dans l’attente du retour du Maître pour gouverner ce monde en détresse. Votre analyse des événements et des prophéties s’y rattachant est édifiante et rassurante. Puisse notre Créateur hâter la venue de Son royaume afin d’éliminer la souffrance et la haine qui font actuellement les beaux jours de Satan, l’adversaire… Encore merci à Dieu pour votre Œuvre dont je suis le bénéficiaire comme beaucoup d’autres fidèles. Que Dieu vous bénisse et vous garde !
D. B., Québec, Canada

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +