Courrier des lecteurs

Commenter cet article

Je suis un fervent défenseur de l’Ancien Testament, ainsi que de l’amour de l’humanité toute entière, et j’ai du mal à accepter l’Église catholique comme remplaçante des préceptes de Dieu. Du coup, je recherchais toujours le lien avec Jésus-Christ. Vos explications bibliques (article : “Qui était le Dieu de l’Ancien Testament ?”) m’ont fait découvrir sous un autre angle le lien entre l’Ancien Testament et le Nouveau. Que le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob vous bénisse.
– B. S., commentaire Internet

Je vous remercie vivement pour les deux brochures que vous m’avez envoyées. Je les lis avec une grande attention. Ce sont des découvertes passionnantes et j’y puise des forces et de l’espérance. Pourriez-vous m’envoyer également (je précise que je n’ai pas Internet) : Le mystère révélé de l’Apocalypse et Les Jours saints : Le magistral plan divin ? D’avance, je vous remercie !
– J.-M. B., France

Note de la rédaction : Si vous ne possédez pas de connexion Internet, comme cet abonné, sachez que toutes nos brochures, ainsi que notre Cours de Bible, sont disponibles en version papier. Nous serons heureux de vous en envoyer un exemplaire sur simple demande de votre part. Nous en profitons pour vous nos rappeler que toutes publications sont gratuites, car Jésus a dit à Ses disciples : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10 :8).

Depuis environ 15 ans, je recherche, petit à petit, les vérités à propos de Dieu et de la Bible. La seule Église qui ait été capable de me donner les réponses exactes, preuves à l’appui indiquées dans la Bible, est Le Monde de Demain. Je commence à comprendre cette Église, ainsi que le Royaume de Dieu qui sera très bientôt établi sur la Terre.
R.-Y. L., Canada

Je vous remercie pour l’assemblée en ligne du 26 décembre 2015. Une très belle initiative de vous tous. Une très belle inspiration de la part de notre Père et de Son Fils le Christ. Bonne continuation. Nous pensons et prions pour toute l’Église de Dieu.
P. M., France

J’ai suivi l’assemblée de sabbat du 26 décembre 2015 en direct. C’était très profond et cela m’a encouragé à lire la parole du Dieu tout-puissant. Merci également pour les brochures. Cette année, nous n’avons pas fêté Noël car nous connaissons désormais la vérité à ce sujet. Que Dieu vous bénisse.
A. S., France

Note de la rédaction : La traduction en français de cette assemblée en direct (sermon présenté par le rédacteur en chef de cette revue, l’évangéliste Roderick Meredith) est visible sur notre site Internet MondeDemain.org, en cliquant sur l’onglet « Voir > Conférences ».