La trahison de l’innocence | Le Monde de Demain

La trahison de l’innocence

Commenter cet article

Aimer les autres signifie condamner le péché.

Un esprit malveillant est responsable de l’avalanche du mal dans la société – et il ne cesse de progresser. Le moindre doute est dissipé lorsque les journaux télévisés du soir montrent des hommes déguisés en femmes dans des accoutrements bizarres, semblables à des clowns, gesticulant devant de jeunes enfants et leurs parents lors d’activités scolaires. Ces individus déviants se pavanent avec une gestuelle obscène à connotation sexuelle, tout en chantant ou en prononçant des paroles débauchées, avec des doubles sens sexuels, devant des enfants n’ayant même pas atteint l’âge de 10 ans !

Ces « drag-queens » ont profité d’une interprétation large des lois sur les droits civils autorisant ce qui était autrefois considéré comme des comportements sexuels contre nature, pour introduire agressivement leur programme de perversion normalisée dans les écoles publiques, les bibliothèques et les activités extrascolaires. Ils visent les enfants en bas âge. Alors que la pédopornographie et la pédophilie sont des délits criminels passibles de poursuites, le travestissement a le vent en poupe. Au moyen de procès incessants, la communauté LGBT fait pression pour que « tout soit permis », intimidant souvent les fonctionnaires et les responsables scolaires.

Alors que l’exploitation sexuelle fait rage, la dysphorie de genre se répand à un rythme alarmant. Choisir de s’identifier à autre chose que son sexe biologique est une nouvelle tendance dans les pays « développés ». La pression et le désir d’être accepté poussent de nombreux enfants à suivre cette mode dangereuse. De grandes cliniques gagnent de l’argent en administrant des traitements hormonaux et en pratiquant des opérations de « réassignation » sexuelle sur les enfants. Étonnamment, certains parents, influencés par des psychologues et des médecins, approuvent cette mascarade. Les résultats sont souvent dévastateurs pour les enfants lorsqu’ils grandissent et découvrent l’impact de cette tragique erreur.

La voie de Dieu protège

Bien que les législateurs, les universités et les tribunaux puissent être intimidés par l’esprit malveillant qui travaille à travers ces mouvements, une ressource claire et faisant autorité les condamne. La Sainte Bible déclare sans ambages : « Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu » (Deutéronome 22 :5). Le prophète Ésaïe fut inspiré à écrire : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » (Ésaïe 5 :20).

Dans le Nouveau Testament, les autorités religieuses furent déconcertées par l’approche de Jésus-Christ : « On était frappé de sa doctrine ; car il parlait avec autorité » (Luc 4 :32). En parlant du genre humain, Jésus déclara que « le créateur, au commencement, fit l’homme et la femme » (Matthieu 19 :4). Il n’y a pas de confusion ici.

Les Écritures montrent l’amour et la sollicitude de Jésus-Christ à l’égard des enfants. Lorsque de jeunes enfants Lui furent amenés pour être bénis, certains disciples s’y opposèrent, mais Jésus s’indigna et leur dit : « Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent », avant d’ajouter que nous pouvons apprendre de leur attitude : « Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point » (Luc 18 :16-17). Il déclara à une autre occasion : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux […] Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspende à son cou une meule de moulin, et qu’on le jette au fond de la mer » (Matthieu 18 :3, 6).

Le Christ mettait en pratique l’instruction donnée par le prophète Ésaïe : « Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à mon peuple ses iniquités » (Ésaïe 58 :1). Il est possible de dénoncer le péché tout en se préoccupant du pécheur. Jésus a averti : « Je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi » (Apocalypse 3 :19).

Nous attendons avec impatience l’avènement du Royaume de Dieu, lorsque l’innocence des enfants ne sera plus trahie. Pour en apprendre davantage, lisez notre brochure Le merveilleux monde de demain.

AUTRES ARTICLES DANS CETTE REVUE

Voir +