La vérité au sujet des Pâques

Commenter cette brochure

Entièrement prouvé dans les pages de la Bible !

  • Jésus donna un seul signe prouvant qu’Il était le Messie – le « signe de Jonas » – et celui-ci révèle la vérité concernant les 72 heures qu’Il passa dans la tombe.
  • La Bible prouve que Jésus fut ressuscité pendant le sabbat hebdomadaire et qu’Il ne fut pas crucifié le « Vendredi saint ».
  • Le Christ donna la Pâque à Ses disciples en tant que mémorial ; tandis que le dimanche de Pâques est un mélange de rites païens et de mauvaises interprétations des Écritures.
Lire davantage

Résumé

Tous les ans, la plupart des prétendus chrétiens célèbrent la fête des Pâques, mais très peu en comprennent les vraies origines. Dans les pays anglophones, la fête des Pâques, censée représenter la résurrection du Christ, est même appelée « Easter », du nom de la déesse païenne Éostre. Quelle est l’origine des symboles du lapin ou du lièvre de Pâques, ainsi que des œufs colorés ? Comment ont-ils été associés à ce jour ? Quel est le lien entre tout cela et la résurrection du Christ ?

Réalisez-vous que la tradition du Vendredi saint et de la résurrection le dimanche de Pâques contredit le seul signe donné par Jésus pour prouver qu’Il était le Messie prophétisé ? Il est choquant de voir des millions de gens prétendre que Jésus-Christ est leur Sauveur, alors même que leurs traditions renient le seul et unique signe que Jésus Lui-même donna lorsqu’Il affirma être le Fils de Dieu. Pensez aux implications que cela engendre ! Soit Jésus n’est pas le Messie qu’Il affirmait être, soit la prétendue tradition chrétienne est fausse. Il n’y a pas d’autre alternative !

Lire la suite