Gerald Weston

Les secrets de la guerre froide révélés !

La crise des missiles de Cuba est de l’Histoire ancienne pour la plupart des gens vivant aujourd’hui. Après tout, octobre 1962, c’était il y a près de six décennies et toute personne de moins de 70 ans n’en a probablement que de vagues souvenirs, voire aucun. Pour les jeunes générations, cette époque effrayante, lorsque deux superpuissances dotées d’armes d’une puissance destructrice massive se retrouvèrent au bord de la guerre, est désormais de l’Histoire ancienne.

Dix signes menant à Harmaguédon

Alors que les tensions politiques et sociales se multiplient à travers le monde, l’humanité ne cesse de développer de nouvelles technologies effrayantes capables de provoquer sa propre destruction. Les prochaines années nous mèneront-elles à un désastre nucléaire universel, ou aux portes d’une époque de paix durable ?

En pleine tempête



Alors qu’une tempête a déferlé en 2020, pourquoi ne sommes-nous pas prêts pour celle à venir ?

“Rien de tel qu’une bonne pandémie !”



Un phénomène inhabituel s’est produit dans la congrégation locale de l’Église du Dieu Vivant à Charlotte, aux États-Unis, où se trouve également le siège central du Monde de Demain.

Pourquoi Dieu permet-Il les pandémies ? —Covid-19

Le Covid-19 n’aurait pas dû se produire. Notre vie n’aurait pas dû être chamboulée. Il n’aurait pas dû y avoir des morts. Il n’aurait dû y avoir de faillites d’entreprises. Les économies n’auraient pas dû entrer en récession. Les gouvernements ne devraient pas être pris de cours. Tout cela aurait pu être évité. Et nous l’avions bien dit en 2011 dans une émission du Monde de Demain – « Des leçons du SRAS » – et en 2014 dans une autre émission intitulée « L’Ébola aurait pu être évité ».

Pages