La paix au Moyen-Orient ?

La paix au Moyen-Orient ?

Les troubles au Moyen-Orient touchent indifféremment les juifs, les chrétiens et les musulmans. L’Iran cherche à développer ses capacités de production nucléaire. Des extrémistes de Daech et d’Al-Qaïda essaient de raviver ces mouvements terroristes. La situation reste explosive autour de Jérusalem et des territoires palestiniens en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Les conflits et les guerres vont-ils continuer indéfiniment au Moyen-Orient ? Ou bien la paix sera-t-elle finalement établie ? Les prophéties bibliques révèlent la séquence des événements menant au retour de Jésus-Christ qui établira le Royaume de Dieu sur cette Terre – un Royaume qui apportera la paix et la prospérité à toute l’humanité.

Offre de la semaine

Le Moyen-Orient selon la prophétie

Jérusalem est la ville la plus importante du monde. La Bible montre que la contrée environnante – le Moyen-Orient – finira par exploser dans une guerre mondiale.

Savez-vous ce que la Bible enseigne à propos des événements mondiaux, qui culmineront dans cette région aux temps de la fin ? La réponse est surprenante !

Commander